Résultats (17 379)

Comment ouvrire nef dans le photoshop element

Bonjour, J'utilise Nikon D300,et j'ai pris des photos en LAW pour que je retouche dans le photoshop or, je ne peux pas ouvrir des images NEF. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Colorer en blanc

Bonjour, Es il possible de peindre un meuble sous Photoshop en Blanc tout en gardant les reliefs du meuble?? Et comment? Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jjaco

Pro de photoshop

Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
evy-501

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Effet polaroid avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lola-di

Retouche photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bm-design

Montage

Bonjour, Je souhaite fair un gag à un ami et je cherche un site ou un programe pour fair des montages d'images. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

Decorer des photo

Salut a tous, Je cherche un site ou on peux decorer des photo car je suis tres creative, mis je ne veux pas quelque chose comme blingee car je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lolo

Adobe photoshop cs4

Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
loila

Comment telecharger le photoshop??

Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luke1

Comment modifier un gif svp?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alixprince

Tuto photoshop

Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jonathandec

Palette graphique

Bonjour, Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique. (budget entre 200 et 300 E) que me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
acuao

Brushes incompatible photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alienmist

Photoshop element 7.0

Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Enlever le texte d'une image

Bonjour, Je souhaiterai enlever le texte d'une photo Comment pocéder? Merci Laety

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Imprimer un tracé photoshop

Bonjour, Pour faire découper mes dessins par une machine, je suis obligé de vectoriser mes travaux (je le fais avec l' outil "plume" de photoshop). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
réglage couleurs

Truqué une photo

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage photo qui serait capable de me faire apparaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Empécher modification fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Comment installer texte dafon dans photoshop

Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Problème avec photoshop cs4 extenced

Bonjour, y a pas longtemps j'ai télécharger en version d'évaluation Photoshop CS4 extenced (pendant 30 jours ). Mais j'ai un problème, quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Iguanes2

Gif animé et jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RA|STL|N

Netette d'une image

Bonjour, Je souhaiterai savoir commant faire pour rendre une simple image flou plus nette Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MARLBORO55

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Problème typo photoshop cs3

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, voila mon problème, je suis sur Photoshop CS3 et depuis quelques jour sans que je touche a quoi que se soit....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vankop

Photoshop le plus performant

slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Avis !

Bonjour, On m'a demandé de créer un logo (techno) et un nom (je suis en groupe de 3 éleves) donc pour le nom c'est ok, pour le logo aussi, mais j...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
king

Photoshop extented

Bonjour, Je voudrais savoir si PHOTOSHOP CS3 EXTENTED est un logiciel qu'on rajoute par dessu le vrai PHOTOSHOP ( Je crois qu'on apelle ca une exte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Namosgraphics

Outil animation dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Probléme tablette graphique sous painter 11

Bonjour, je dispose actuellement d'une tablette graphique graphique trust slimline design tb-6300 qui fonctionne a merveille depuis presque 1ans. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
feul1990
Résultats 11731 - 11760 sur un total de 17 379