Résultats (17 379)
Comment ouvrire nef dans le photoshop element
Bonjour, J'utilise Nikon D300,et j'ai pris des photos en LAW pour que je retouche dans le photoshop or, je ne peux pas ouvrir des images NEF. ...
Colorer en blanc
Bonjour, Es il possible de peindre un meuble sous Photoshop en Blanc tout en gardant les reliefs du meuble?? Et comment? Merçi.
Pro de photoshop
Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Effet polaroid avec photofiltre.
Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...
Retouche photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...
Montage
Bonjour, Je souhaite fair un gag à un ami et je cherche un site ou un programe pour fair des montages d'images. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaî...
Decorer des photo
Salut a tous, Je cherche un site ou on peux decorer des photo car je suis tres creative, mis je ne veux pas quelque chose comme blingee car je trouve ...
Adobe photoshop cs4
Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...
Comment telecharger le photoshop??
Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...
Comment modifier un gif svp?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...
Tuto photoshop
Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...
Palette graphique
Bonjour, Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique. (budget entre 200 et 300 E) que me conseill...
Brushes incompatible photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Enlever le texte d'une image
Bonjour, Je souhaiterai enlever le texte d'une photo Comment pocéder? Merci Laety
Imprimer un tracé photoshop
Bonjour, Pour faire découper mes dessins par une machine, je suis obligé de vectoriser mes travaux (je le fais avec l' outil "plume" de photoshop). ...
Truqué une photo
Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage photo qui serait capable de me faire apparaitre dan...
Empécher modification fichier pdf
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...
Comment installer texte dafon dans photoshop
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
Problème avec photoshop cs4 extenced
Bonjour, y a pas longtemps j'ai télécharger en version d'évaluation Photoshop CS4 extenced (pendant 30 jours ). Mais j'ai un problème, quand j'ouvr...
Gif animé et jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...
Netette d'une image
Bonjour, Je souhaiterai savoir commant faire pour rendre une simple image flou plus nette Merci
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...
Problème typo photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, voila mon problème, je suis sur Photoshop CS3 et depuis quelques jour sans que je touche a quoi que se soit....
Photoshop le plus performant
slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?
Avis !
Bonjour, On m'a demandé de créer un logo (techno) et un nom (je suis en groupe de 3 éleves) donc pour le nom c'est ok, pour le logo aussi, mais j...
Photoshop extented
Bonjour, Je voudrais savoir si PHOTOSHOP CS3 EXTENTED est un logiciel qu'on rajoute par dessu le vrai PHOTOSHOP ( Je crois qu'on apelle ca une exte...
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...
Probléme tablette graphique sous painter 11
Bonjour, je dispose actuellement d'une tablette graphique graphique trust slimline design tb-6300 qui fonctionne a merveille depuis presque 1ans. Je ...