Résultats (17 379)
Un site de telechargement complet de photoshop
Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...
Modification d'image
Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Enregistrer en format cmjn une image
Bonjour, comment enregistrer un travail sur photoshop cs4 en format CMJN pour l'imprimeur de cartes d'affaire Configuration: Windows 7 / Inte...
Impossible d'ouvrir adobe photoshop album edition découverte 3.0
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 où sont stockées toutes mes photos Configuration: Wi...
Stabilo avec photoshop ...
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Comment créer un tissu transparent avec photoshop cs6
FerméBonjour, Débutant dans PhotoShop CS6 je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comme...
Newsletter : ajouter un texte lorsque l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Je souhaite créer une newsletter avec photoshop. Est-il possible de faire apparaître un texte sous une image, lorsque celle-ci ne s'affic...
Marche à suivre ?
Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...
Soucis photoshop - disque dur saturé
Bonjour, Je possède photoshop cs6 qui marchait parfaitement au début. Puis est survenue une fenêtre "Impossible d'utiliser l'outil *****, les dis...
Photoshop fin de sélection
Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au lie...
Calques et filtres
Bonjour, je suis venu à la photo à ma retraite,( j'ai le temps maintenant). J' éprouve de la difficulté avec les calques et les filtres, en reto...
Enlever le fond blanc d'une image
RésoluBonjour, je dois absolument utiliser une image pour mon faire part, le problème c'est que je dois enlever le plus possible le blanc de l'image; ...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Logiciel montage photo
Bonjour, voila je voudrais prendre deux personne sur 2 photos differente les mettres ensemble faire un montage quelle logiciel serai le mieux merc...
Agrandir une photo sans perde de la qualiter
Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...
Création
RésoluBonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Contour progrssif
Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...
Problème réglage photoshop cs5
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché question réglage mais photoshop cs5 me joue des tours lorsque je veux faire une capture d'écran. Celui çi s...
Mon photoimpact
RésoluBonjour, Voila, mon problème, du temps ou j'étais sous Windows XP, mon programme PHOTOIMPACT 10 que j'ai acheté a l'époque de ce xp, fonctionnais ...
Enregistrement de cartes pour le web sur illustrator
Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...
Mon texte se pixellise automatiquement à l'ouverture du fichier
Bonjour, A l'ouverture de mon fichier, Photoshop pixelise automatiquement mes textes (arial ou autre police qui sont bien installée). Du coup je ...
Faire des montages photos
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...
Rectangle jamais identique
Bonjour, Je viens de me mettre à photoshop pour réaliser les maquettes de mes projets webs et j'ai un soucis au niveau des utilisations des formes...
Les police arabe
je veux écrire un texte en arabe sur une photo,produite en photoshop CS2 et aussi photoshop CS3... le problème c qui'il écrit les lettres sans liaiso...
Gif
Bonjour, j'ai fais un gif a 227 claque je voudrais l'heberger mais quand j'heberge sa ne s'anime pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 /...
Visage craqueler
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les craqueler sur un visage comme cec: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=444686005587222&set=pb.41...
Recherche de tutoriels en français, pour suite adobe cs4
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour Photoshop CS4 et Bridge ainsi que pour les autres logiciels de la Suite CS4. Merci par avance à celui ou...
Créer un groupe de calque dans un autre groupe
RésoluBonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...