Résultats (17 379)

Un site de telechargement complet de photoshop

Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baluze

Faire-part

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple

Modification d'image

Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

transat

Enregistrer en format cmjn une image

Bonjour, comment enregistrer un travail sur photoshop cs4 en format CMJN pour l'imprimeur de cartes d'affaire Configuration: Windows 7 / Inte...

Le queniau

Impossible d'ouvrir adobe photoshop album edition découverte 3.0

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 où sont stockées toutes mes photos Configuration: Wi...

titus

Stabilo avec photoshop ...

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zetnot

Photoshop

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un tissu transparent avec photoshop cs6

Fermé

Bonjour, Débutant dans PhotoShop CS6 je voudrais savoir comment faire pour habiller d'un voile transparent un personnage. En d'autres termes comme...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chris 94

Newsletter : ajouter un texte lorsque l'image ne s'affiche pas

Bonjour, Je souhaite créer une newsletter avec photoshop. Est-il possible de faire apparaître un texte sous une image, lorsque celle-ci ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
playernet68

Marche à suivre ?

Bonjour J'utilise pour la première fois de ma vie Photoshop (CS6). N'ayant jamais fait aucune retouche hormis 2-3 ridicules sur Paint, je me sens t...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis photoshop - disque dur saturé

Bonjour, Je possède photoshop cs6 qui marchait parfaitement au début. Puis est survenue une fenêtre "Impossible d'utiliser l'outil *****, les dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
contrariness

Photoshop fin de sélection

Bonjour, Sur Photoshop CS6, savez-vous où se trouve l'option pour terminer une sélection polygonale par clic droit > valider fin sélection, au lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
T00ns

Calques et filtres

Bonjour, je suis venu à la photo à ma retraite,( j'ai le temps maintenant). J' éprouve de la difficulté avec les calques et les filtres, en reto...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
transat

Enlever le fond blanc d'une image

Résolu

Bonjour, je dois absolument utiliser une image pour mon faire part, le problème c'est que je dois enlever le plus possible le blanc de l'image; ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Illustrator : vectoriser et conserver transparence

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
T00ns

Logiciel montage photo

Bonjour, voila je voudrais prendre deux personne sur 2 photos differente les mettres ensemble faire un montage quelle logiciel serai le mieux merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jaquy

Agrandir une photo sans perde de la qualiter

Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Création

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bg62

Contour progrssif

Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Problème réglage photoshop cs5

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché question réglage mais photoshop cs5 me joue des tours lorsque je veux faire une capture d'écran. Celui çi s...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nonodu18

Mon photoimpact

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème, du temps ou j'étais sous Windows XP, mon programme PHOTOIMPACT 10 que j'ai acheté a l'époque de ce xp, fonctionnais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lily_93

Enregistrement de cartes pour le web sur illustrator

Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ghost187

Mon texte se pixellise automatiquement à l'ouverture du fichier

Bonjour, A l'ouverture de mon fichier, Photoshop pixelise automatiquement mes textes (arial ou autre police qui sont bien installée). Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
féeline

Faire des montages photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Rectangle jamais identique

Bonjour, Je viens de me mettre à photoshop pour réaliser les maquettes de mes projets webs et j'ai un soucis au niveau des utilisations des formes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shimrra

Les police arabe

je veux écrire un texte en arabe sur une photo,produite en photoshop CS2 et aussi photoshop CS3... le problème c qui'il écrit les lettres sans liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MilieShou

Gif

Bonjour, j'ai fais un gif a 227 claque je voudrais l'heberger mais quand j'heberge sa ne s'anime pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 /...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Visage craqueler

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les craqueler sur un visage comme cec: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=444686005587222&set=pb.41...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tutoriels en français, pour suite adobe cs4

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour Photoshop CS4 et Bridge ainsi que pour les autres logiciels de la Suite CS4. Merci par avance à celui ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Luke1

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 17 379