Résultats (17 386)
Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6
Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...
Bug avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...
Cherche quelqu'un qui sait dessiner
Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...
Problème de couleur à l'enregistrement
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...
Question sur ma création faite sur photoshop
bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...
Bloquer photo clic droit
RésoluBonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...
Problème de pot de peinture dans photoshop
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...
Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...
Filtre peinture a huile
Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...
Problème à l'ouverture des fichiers
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Photoshop cs
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...
Aide pour recomposer une image graphique
Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...
Enlever backgroud degradé
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...
Logo
Bonjour, J'ai essayer de me faire un logo sur photoshop mais je galere vraiment j'ai essayer gimp et compagnie mais ces compliquer aussi quand on ...
Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...
Problème de reconnection de fichier
Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...
Photo noir et blanc
Bonjour, je possède une photo en noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la remettre en couleur d'origine ? Meme si c'est juste par...
Uniformisation d'un ciel
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...
Logiciel fusion / assemblage photo ?
Bonjour, Donc voilà je m'explique, je tien une boutique de monnaie de collection. Actuellement pour mes produit en ligne ça me prend un temps fou, ...
Créer un screamer ?
Bonjour, je veux chercher comment créer un screamer type Exorciste ou Jeff The Killer sur Photoshop, je veux juste des tutoriels. Merci pour vos répon...
Utilisation commerciale 14 premiers jours abonnement annuel
Bonjour! Je souhaite savoir s'il est légal d'utiliser de façon commerciale Photoshop durant les 14 premiers jours de l'abonnement annuel si l'on an...
Nettoyer une photo avec photoshop cs3
Bonjour, comment enlever les taches noires ou de saletés sur une photo avec photoshop cs3.merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Changement de la palette de couleur photoshop cs5
RésoluBonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...
Supprimer filtre ou retouche d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo ...
Un rectangle sous une photo
Bonjour, Je début sous photoshop. Je désire réaliser sous une photo un rectangle qui ferait toute la largeur de ma photo avec une hauteur de 3/4...
Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator
RésoluBonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...
Utiliser fichier issue de photoshop dans impression pour flocage
Salut à tous, Je me lance avec mon père dans le flocage de maillot tout sports ou vêtements. Nous venons d'acheter une imprimante spéciale et une...
Compression des images
Salut à vous, j'ai des images que je dois réduire les tailles (autour de 300 Ko) pour des pages web quand j'utilise Photoshop CS5 l'option enregistr...
Photoshop: mon calque de fond reste gris...
Salut à tous, Moi j'ai un léger souci sur Photoshop. J'ai l'impression que quoi que je fasse, lorsque je sélectionne un calque et que je veux lui a...