Résultats (17 386)

Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6

Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Bug avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The Braveheart

Cherche quelqu'un qui sait dessiner

Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Zanhix

Problème de couleur à l'enregistrement

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Question sur ma création faite sur photoshop

bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Bloquer photo clic droit

Résolu

Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Problème de pot de peinture dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah

Quel pc portable choisir

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Service des pub

Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Filtre peinture a huile

Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Problème à l'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Photoshop cs

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mr

Aide pour recomposer une image graphique

Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
beetlejuice

Enlever backgroud degradé

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Logo

Bonjour, J'ai essayer de me faire un logo sur photoshop mais je galere vraiment j'ai essayer gimp et compagnie mais ces compliquer aussi quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Problème de reconnection de fichier

Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Elpajarito

Photo noir et blanc

Bonjour, je possède une photo en noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la remettre en couleur d'origine ? Meme si c'est juste par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
miley4585

Uniformisation d'un ciel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Logiciel fusion / assemblage photo ?

Bonjour, Donc voilà je m'explique, je tien une boutique de monnaie de collection. Actuellement pour mes produit en ligne ça me prend un temps fou, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mr

Créer un screamer ?

Bonjour, je veux chercher comment créer un screamer type Exorciste ou Jeff The Killer sur Photoshop, je veux juste des tutoriels. Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
-L0Lock-

Utilisation commerciale 14 premiers jours abonnement annuel

Bonjour! Je souhaite savoir s'il est légal d'utiliser de façon commerciale Photoshop durant les 14 premiers jours de l'abonnement annuel si l'on an...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OceanAtom1945

Nettoyer une photo avec photoshop cs3

Bonjour, comment enlever les taches noires ou de saletés sur une photo avec photoshop cs3.merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mr

Changement de la palette de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Supprimer filtre ou retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Un rectangle sous une photo

Bonjour, Je début sous photoshop. Je désire réaliser sous une photo un rectangle qui ferait toute la largeur de ma photo avec une hauteur de 3/4...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
roudoudou22

Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator

Résolu

Bonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
julie

Utiliser fichier issue de photoshop dans impression pour flocage

Salut à tous, Je me lance avec mon père dans le flocage de maillot tout sports ou vêtements. Nous venons d'acheter une imprimante spéciale et une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
contrariness

Compression des images

Salut à vous, j'ai des images que je dois réduire les tailles (autour de 300 Ko) pour des pages web quand j'utilise Photoshop CS5 l'option enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
WillyWal

Photoshop: mon calque de fond reste gris...

Salut à tous, Moi j'ai un léger souci sur Photoshop. J'ai l'impression que quoi que je fasse, lorsque je sélectionne un calque et que je veux lui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nary25
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 17 386