Résultats (17 397)

Taille curseur texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine

Problème windows 10 avec cs6 photoshop

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90

Modifier un logo

bonjour a tous je dois modifier mon logo, pour le rendre plus net..( les pixels à l'agrandissement) quelqu'un peut il m'aider ? J'ai photoshop a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mr

Organiser mes fonts

Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
J-Cee

Grande quantité de brushes en psd à transformer en abr

Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mr

Incruster du texte 2d dans une image 3d

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Compatibilite twain

Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
yves910

Outil forme pas net

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mr

Sélection calque sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
SIXZ

Seligraphie

comment devises les couleur en Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Rendre une image a son origine?

Bonjour, j'ai mi des émicones sur des photos de ma fille et je n'arrive plus a la rendre a son origine :'( svp aider moi comment rendre une image av...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6

Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Bug avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The Braveheart

Cherche quelqu'un qui sait dessiner

Bonjour , j'aimerais juste avoir un nouveau logo a mettre en avatar mais je ne sais pas dessiner quelqu'un a qui ça ferais plaisir pourrait il m'aider...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Zanhix

Problème de couleur à l'enregistrement

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
contrariness

Question sur ma création faite sur photoshop

bonjour je suis débutant en gfx j'ai besoin de conseil me critiquer pas trop je suis débutant, je connais les basses sur photoshop mais je les appliq...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Bloquer photo clic droit

Résolu

Bonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr

Problème de pot de peinture dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah

Quel pc portable choisir

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Service des pub

Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Filtre peinture a huile

Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Problème à l'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Photoshop cs

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mr

Aide pour recomposer une image graphique

Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
beetlejuice

Enlever backgroud degradé

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Logo

Bonjour, J'ai essayer de me faire un logo sur photoshop mais je galere vraiment j'ai essayer gimp et compagnie mais ces compliquer aussi quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Problème de reconnection de fichier

Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Elpajarito

Photo noir et blanc

Bonjour, je possède une photo en noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la remettre en couleur d'origine ? Meme si c'est juste par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
miley4585

Uniformisation d'un ciel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 17 397