Résultats (17 379)
Potoshop gratuit?
Bonjour, svp, est ce que c'est possible, ou, existe-il un version gratuit de photoshop? merci et bonne dimanche
[gimp] element coloré dans une photo n&b
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...
Photoshop refuse toujours de s'ouvrir
Bonjour, J'ai un gros souci avec Photoshop, depuis quelque temps. Je résume : - Jusqu'alors, j'avais Photoshop 7.0. Pas de problème. Et puis il a co...
Paint shop pro 8, comment utiliser le doigt ?
salut je voudrais utiliser le doigt sous paint shop pro 8 comme sur photoshop c'est pour 'étalé les couleurs et faires des ombrages". je suis aller...
Avoir un aperçu de mes images en bit ?
Bonjour ... J'ai xp pro . Je suis un joueur de Worms Armaggedon et je télécharge souvent des maps pour jouer . En PNG et en BIT . Je n'arrive pas à...
Archiver des .psd
Bonjour Je me demande si ca sert à quelque chose d'archiver un .psd sans les images qui le composent ... par exemple dans Premire pro ( montage video...
Logiciels de retouche d'images
bonjour j'aurais aimé savoir lequel des 3 logiciels de retouche d'images ci-dessous est le mieux à utiliser car vous comprenez, je ne vais pas en ach...
Problème ouverture image gif
Résolubonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une ...
Enlever rides avec photo filtre
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...
Retouche photo: supprimer un fond
Résolubonjour, je cherche un logiciel de retouche photo capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant. ex: il ya moi au premier plan et un pay...
[photoshop] extra et quadrillage
Bonjour Avec toshop CS, Affichage> Extra quadrille l'image. Si je decoche les Extras, je perds aussi les repères de l'outil Déplacement par ex. ! ...
Télécharger photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...
Sélection précise
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir, dans Photoshop, obtenir une sélection précise, mesurée en cm ou en pixels. Comment faire ? Exemple sur une ...
Conseils pour brochure
Bonjour a tous, Je dois faire une petite brochure format A4 pour une présentation pour mon entreprise.N'étant pas du tout douée en informatique j'aim...
Logiciel photo
pouvez vous m'indiquer un logiciel de photo ou je peux ajoute des effets aux photos couper la photo et la mettre dans un arrier plan differants . ains...
[photoshop] la pipette
bonjour Pour enlever les yeux rouges à des tofs ya quelques mois, j'ai utilisé la pipette et ça m'allait TB. Après la pipette je clic sur le pot de ...
Prblème avec adobe photoshop
Fermé-- sooo!! baby boy salut j'ai elecharger photoshop depuis un site officiel et quand j'etait en train de l'installer a partir de windows installer on m...
Photoshop
Bonjour à tout le monde, Voilà, j'ai téléchargé photoshop de l'Internet, une fois téléchargé, il me demande le N° de serie. Que faut-il faire dans ce ...
Photos protégées
Bonjour , J'ai fait une boulette...J'ai mis des photos sur un site. Ces photos, je les avais au préalable grattées ou du moins j'avais gratté les visa...
[photoshop6]arriere plan de photo
Bonjour, Voila je voudrai savoir comment on peut sur une photo rendre le fond de celle-ci transparent avec Photoshop6.0, j'ai essayé, le fond de ma p...
[filtre de photoshop appliquer sous flash]
Bonjour, Je voudrai qu'un filtre par example flou directionnel sous photoshop s'applique sous flash. example : 1. Le flou directionnel est app...
Pas de raccourcis clavier sur mon portable av
Bonjour ! J'ai un petit souci avec Photoshop CS sur mon portable, je n'arrive pas à utiliser les raccourcis claviers impliquant les touches Ctrl, Alt...
Exposé sur les logiciels d'infographies
Bonjour, Actuellement en stage de formation je dois faire un exposé sur les logiciels d'infographies.Etant donné que je n'y connais absolument rien, ...
Photoshop calques à ecraser ?
bonjour c pour faire un dvd. je passe par photoshop pour aller dans encore dvd. Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixellis...
[photoshop 5] contour transpar. progressive
Bonjour, Sous Photoshop 5 j'aimerais savoir comment faire une transparence progressive tout autour d'une forme quelconque sélectionnée avec le lasso....
Photomontage avec photoshop cs2 svp
bonjour tout le monde!!! Voila, recemment, j'ai acheté photoshop Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée ...
[photoshop] selection multiple de deplacement
bonjour comment on deplace plusieurs calques en meme temps ? Voire, les faire passer tous en meme temps dans un nouveau doc, bien calés comme ils s...
Auteur sur photo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...
Modifier des carectere sur une image
slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...
Option d'historique
RésoluBonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....