Résultats (17 379)

Potoshop gratuit?

Bonjour, svp, est ce que c'est possible, ou, existe-il un version gratuit de photoshop? merci et bonne dimanche

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
teutates

[gimp] element coloré dans une photo n&b

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Photoshop refuse toujours de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un gros souci avec Photoshop, depuis quelque temps. Je résume : - Jusqu'alors, j'avais Photoshop 7.0. Pas de problème. Et puis il a co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
tsing

Paint shop pro 8, comment utiliser le doigt ?

salut je voudrais utiliser le doigt sous paint shop pro 8 comme sur photoshop c'est pour 'étalé les couleurs et faires des ombrages". je suis aller...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
quemigny

Avoir un aperçu de mes images en bit ?

Bonjour ... J'ai xp pro . Je suis un joueur de Worms Armaggedon et je télécharge souvent des maps pour jouer . En PNG et en BIT . Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
TXCC

Archiver des .psd

Bonjour Je me demande si ca sert à quelque chose d'archiver un .psd sans les images qui le composent ... par exemple dans Premire pro ( montage video...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
king

Logiciels de retouche d'images

bonjour j'aurais aimé savoir lequel des 3 logiciels de retouche d'images ci-dessous est le mieux à utiliser car vous comprenez, je ne vais pas en ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jjdk

Problème ouverture image gif

Résolu

bonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
valou136

Enlever rides avec photo filtre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Retouche photo: supprimer un fond

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant. ex: il ya moi au premier plan et un pay...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
m0i

[photoshop] extra et quadrillage

Bonjour Avec toshop CS, Affichage> Extra quadrille l'image. Si je decoche les Extras, je perds aussi les repères de l'outil Déplacement par ex. ! ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
tsing

Télécharger photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

Sélection précise

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir, dans Photoshop, obtenir une sélection précise, mesurée en cm ou en pixels. Comment faire ? Exemple sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dimmib

Conseils pour brochure

Bonjour a tous, Je dois faire une petite brochure format A4 pour une présentation pour mon entreprise.N'étant pas du tout douée en informatique j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Alain

Logiciel photo

pouvez vous m'indiquer un logiciel de photo ou je peux ajoute des effets aux photos couper la photo et la mettre dans un arrier plan differants . ains...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jessie

[photoshop] la pipette

bonjour Pour enlever les yeux rouges à des tofs ya quelques mois, j'ai utilisé la pipette et ça m'allait TB. Après la pipette je clic sur le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
tsing

Prblème avec adobe photoshop

Fermé

-- sooo!! baby boy salut j'ai elecharger photoshop depuis un site officiel et quand j'etait en train de l'installer a partir de windows installer on m...

Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Lyonnais92

Photoshop

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'ai téléchargé photoshop de l'Internet, une fois téléchargé, il me demande le N° de serie. Que faut-il faire dans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
^^Marie^^

Photos protégées

Bonjour , J'ai fait une boulette...J'ai mis des photos sur un site. Ces photos, je les avais au préalable grattées ou du moins j'avais gratté les visa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pc77

[photoshop6]arriere plan de photo

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment on peut sur une photo rendre le fond de celle-ci transparent avec Photoshop6.0, j'ai essayé, le fond de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hie ca va

[filtre de photoshop appliquer sous flash]

Bonjour, Je voudrai qu'un filtre par example flou directionnel sous photoshop s'applique sous flash. example : 1. Le flou directionnel est app...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
syrus1184

Pas de raccourcis clavier sur mon portable av

Bonjour ! J'ai un petit souci avec Photoshop CS sur mon portable, je n'arrive pas à utiliser les raccourcis claviers impliquant les touches Ctrl, Alt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
loreen

Exposé sur les logiciels d'infographies

Bonjour, Actuellement en stage de formation je dois faire un exposé sur les logiciels d'infographies.Etant donné que je n'y connais absolument rien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Akilus

Photoshop calques à ecraser ?

bonjour c pour faire un dvd. je passe par photoshop pour aller dans encore dvd. Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixellis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
tsing

[photoshop 5] contour transpar. progressive

Bonjour, Sous Photoshop 5 j'aimerais savoir comment faire une transparence progressive tout autour d'une forme quelconque sélectionnée avec le lasso....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Gihef

Photomontage avec photoshop cs2 svp

bonjour tout le monde!!! Voila, recemment, j'ai acheté photoshop Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
elunea

[photoshop] selection multiple de deplacement

bonjour comment on deplace plusieurs calques en meme temps ? Voire, les faire passer tous en meme temps dans un nouveau doc, bien calés comme ils s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tsing

Auteur sur photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
andaluz

Modifier des carectere sur une image

slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebsauvage

Option d'historique

Résolu

Bonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
tsing
Résultats 17041 - 17070 sur un total de 17 379