Résultats (17 379)

Png : éliminer les contours résiduels

Bonjour, J'ai un logo dont le fond à été rendu transparent, mais où il reste tout de même pas mal de résidus autour des caractères (pixels de coule...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Luke1

Licence photoshop

Bonjour, je viens d'acheter photoshop et l'ai déja installé. On me demande alors le numéro de licence, je pense aussi m'acheter un nouvel ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vwvw

Oceane

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais un logo en Illustrator et je voudrai l'exporter en Jipeg pour pouvoir le travailler dans photoshop. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Neliel

Assemblage ou fusion des image photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Xarth

Faire un clip musical av arrière plan graphiq

Bonjour, Voila je voudrais essayer d'apprendre à réaliser des clip musicaux mais avec un fond vert en arrière plan et des graphismes incrustés par la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliou DIALLO

Tourner photo sur un axe

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé

Pivoter brush photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider

Dégradé cs4

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Faire des bordures rondes sur photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer

Gimp animation qualité supérieur au gif

Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Tablette graphique + souris

Bonjour, je viens de bosser avec ma Wacom sous Illustrator et Photoshop et ma souris refuse de fonctionner. J'ai même rebooter le système, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Skalita

Détourage photoshop

Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
RIRI

Mode d'emploi simplifié

Bonjour, je viens d'avoir photoshop qui me parait vraiment très interressant mais existe t-il un mode d'emploi simplifié. Pour commencer à me servi...

Luke1

Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90

Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Marc

Visio 2010 et qualité d'images

Bonjour, J'utilise Visio 2010 depuis peu de temps pour produire mes diagrammes que je veux exporter en .eps pour les mettre dans mes documents late...

kakashi-ms

Tengantes

Bonjour, Je cherche à détourer une image sur photoshop avec l'outils plume mais les tangentes n'apparaissent pas pour que je puisse les disposer autre...

loupierro

Créer une police

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer ma propre police d'écriture à partir de caractère manuscrit que j'ai déja dessiné. Malheureusement je n'ai pas trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Superposition images pse

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai 6 images prises sur pied, donc cadre parfaitement identique. Je voudrais les superposer pour que le sujet qui change d...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Dégradé photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un dégradé radial de blanc 100%sur blanc 0% et comment faire les reglages pour l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
omar-senegal

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Cours action script

Bonjour, voila je me débrouille bien avec flash MX, faire toute sorte d'animation, mais je veux bien progressé en programmation flash action script. v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
CRICRIDAMOUR

Aide pour créer un plan géographique

Résolu

Bonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dna.factory

Adobe photoshop

Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...

arthezius

Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?

Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...

acuao

Tutorial de correction chromatique photoshop

bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ihasnaa

Cs3 mac, pb de license !!

Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Comment appliquer une texture (photoshop cs4)

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
El shaman

Photoshop cs4 manque d'outils

Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
doum-doum24110

Effet patinoire

Bonjour, J'ai une image dont j'ai fait l'effet miroir et j'aimerais savoir si c'est possible de "créer" une sorte de glace qui sera considéré comme u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kederekt

Probleme photoshop

Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 17 379