Probleme avec fichier nef
Fermé
boem23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
30 mars 2009 à 16:53
HUBU_BE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 12 août 2009 à 12:29
HUBU_BE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 12 août 2009 à 12:29
A voir également:
- Probleme avec fichier nef
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
picturart
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
76
30 mars 2009 à 23:02
30 mars 2009 à 23:02
Devrait fonctionner??? est-tu certain d'avoir correctement installé ACR???
HUBU_BE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
12 août 2009 à 12:29
12 août 2009 à 12:29
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, je tombe sur vos questions à propos des fichier .nef produits par les appareils Nikon.
Comme j'ai ce type d'appareil, je vous signale que je n'ai aucun problème pour ouvrir ces fichiers sur mes Macs ; je n'ai pas Photoshop, mais Aperçu (qui ouvre ces fichiers) peut les réenregistrer pour photoshop (je suppose que cela fonctionne), mais il y a aussi Graphiconverter (qui ne coûte pas cher et peut être téléchargé à l'essai) qui traite ces fichiers (sans pouvoir les resauver en .nef, mais en jpg ou pour photoshop, ou tout autre type...
J'espère que cette première intervention vous sera utile..
bav
hubu-be
Nouvellement inscrit sur le forum, je tombe sur vos questions à propos des fichier .nef produits par les appareils Nikon.
Comme j'ai ce type d'appareil, je vous signale que je n'ai aucun problème pour ouvrir ces fichiers sur mes Macs ; je n'ai pas Photoshop, mais Aperçu (qui ouvre ces fichiers) peut les réenregistrer pour photoshop (je suppose que cela fonctionne), mais il y a aussi Graphiconverter (qui ne coûte pas cher et peut être téléchargé à l'essai) qui traite ces fichiers (sans pouvoir les resauver en .nef, mais en jpg ou pour photoshop, ou tout autre type...
J'espère que cette première intervention vous sera utile..
bav
hubu-be