Résultats (17 379)
Convertir un projet ps de 75ppp à 300pp?
Bonjour à toutes et tous, En faisant mon logo sur PhotoShop, en bon débutant que je suis, je n'ai pas fais attention à la résolution ppp demandée d...
Photoshop 8
salut mes amis je voudrais vivemment telecharger photochop 8 mais je sais pas comment faire cela gratuitemment? pouvez-vous m'aider?
Recherche de logiciel
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage de photo qui me permetterai de copier une personne ou une image sur une autre photo. Pouv...
Problème installation illustrator cs3
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Illustrator CS3 su rmon pc... Lorsque je lance l'installation du logiciel, on me demande de fermer toutes l...
Photorecit et ses transition!
Bonjour, Je cherches à crée un cd de photos avec des animations, et je voulais savoir dans les transitions entres les photos je pouvais rajouté...
Photoshop/quelle version choisir?
Bonjour, je debute dans la photographie numerique et j'ai besoin de votre avis sur la version de photoshop à choisir et si vous connaissez des liens ...
Comment trouver et utiliser
FerméBonjour, je demande de l'aide afin de mener a bien un boulot, un lien de téléchargement d'adobe photoshop 8.0 gratuit où version d'éssaie ensuite...
Rajouter fond d'image
Bonjour, je voudrais changer le fond d'une photo sur laquelle j'ai détouréun meuble, fond en couleur et pourquoi pas dégradé, comment procédé merc...
Design pour page d'accueil
RésoluBonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Habiage de vehcule
Bonjour, je veut savoir comment peut'on faire un habiage de vehcule
Aide photoshop.
Bonsoir, Bonsoir, je joue a un jeux qui s'appelle Soldier Of Fortune. Je suis très connu dans se jeux, j'ai FRAPS plusieurs hacker... Et pas ...
Photos jpeg: aprerçu impossible
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai des dossiers sur un disque externe contenant mes photos. Récemment après un transfert je me suis aperçu d'un bug. M...
Montage sur photoshop 7.0
Bonjour, comment fait-on pour supperposer 2 images sur photoshop 7.0? merci de me répondre au plus vite!
Logiciel open source pour faire bichromie
Bonsoir, Qui pourrait me conseiller un logiel Open Source permettant de transformet un fichier graphique : JPG, GIF, PNG en bichromie ? Photoshop ...
Je n'arrive à ouvrir mes photos en jpg
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro
Format raw
Bonsoir, on vient de m'offrir un super Reflex Nikon D40 et en lisant la brochure, je lis qu'il est recommandé d'enregistrer ses photos en format Raw+...
Comment renommer des photos
Bonjour, Comment procéder au moment des transferts de photos d'un Panasonic LZ8 sur un ordi pour éviter l'appelation P100etc et nommer les photos com...
Probleme de photoshop
Bonjour, merci de m'aider à resoudre mon probleme j'ai redemaré mon pc brusquement du boutton reset et lorsque je veux lancer le photoshop cs ce der...
Réduire le format d'une photo jpeg
RésoluBonjour,je dois envoyer des photos mais elles font 2,2 mo alors qu'elles doivent faire moins d'1 mo et tjrs en Jpeg! Comment dois je faire? Merci...
Conversion foto type in design cs3 en jpeg
Bonjour,j ai pris la version d evaluation abobe in design cs3 cé super enregistrer sous ne le propose pas ??????? MERCI
Aide sur linfographie
RésoluBonjour, comment puis je faire un montage photos et vidéos.j'ai aussi besoin d'un logiciel pouvant maider a le faire. merci d'avance
Salut les potes
Bonjour, puis je avoir le logiciel photoshop svp. merci
Utiliser photoshop pour créer un site web
Bonjour, s'il vous plait je suis un apprentit de l'outil informatique, j'aimerais savoir comment utilise ton adobe photoshop, surtout en matiere de...
Logiciel de dessin vectoriel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash. Ce logo subira bcp de modif...
Logiciel avec un rendu dessin
Bonjour, J'aimerais savoir s'il exite un logiciel qui permette d'avoir un rendu "crayon" (dessin fait à la main) mais jveux quand meme temps mon de...
Cherche logiciel dessin d'humour
Bonjour, je recherche un logiciel en francais si possible concernant le dessin d'humour, de presse etc... en effet je travaille en noir et blanc sur...
Recherche un logiciel de retouche photo pour
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo pour une personne qui est novice. Parmi cette liste y à t'il logiciels qui prennent l'utilisateu...
Déchirer une image
Bonjour, je souhaiterais faire un déchirement d'une feuille avec photoshop...j'ai du mal à vous décrire ce que je veux faire..mais je vais essayer. ...
Vieillir les gens
RésoluBonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance