Résultats (17 387)
Photoshop cs3
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
Garder les decoupe de fireworks
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...
Ecrire un texte avec un design safari
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Bouton photoshop
Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci
Objectifs pc nikkor
Bonjour, petite question, ça fait déjà quelques années que je penses m'acheter une PC pour Nikon... est-ce que l'un d'entre vous a testé personnellem...
Texte sur photoshop
Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...
Même calque plusieurs photos ?
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une série de photos destinées au web et je devrais mettre un logo tramé en travers de ces photos pour éviter que...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Probleme avec le gif
salut a tous j'ai petit pbl j'ai creer un GIF avec photoshop CS3 avec la fenêtre animation mais quand j'enregistre l'image au format GIF elle GIF pas^...
Effacer une partie d'image
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...
Fond transparent et bord de l'image
Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et je suis chargé de refaire le logo de ma boite. J'ai réussi à le créer avec un font transparent mais quand...
Site ou logiciel pour rendre les yeux bleus ?
Bonjour, Bonjour quelqu'un connaiserait un site pour rendre les yeux bleus svp merci de votre reponse hazdine
Comment realise un flash
RésoluBonjour, a tous. Tout d'abors l'exemple: http://zairakai.e3b.org/ Je souhaiterai faire une animation du header (la banniere) comme celle presente, m...
Insertion de police
Bonjour, j'ai besion de l'aide dans photoshope cs3 il manque de police comme de peut faire pour installer les police manquez bon j'ai telecha...
Comment faire le contour d'une image ?
Bonjour, Je voudrait réaliser le contour d'une image tres précis ! Merci de votre aide !
Photoshop profiles
Bonjour, je suis sur imac je cherche a effacée quelque profil sur la liste deroulante dans la fenetre "configuration imprimante" dans photoshop car ...
Mes photos ne sont pas visibles
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ouvre le fichier qui comporte mes photos les aperçus des photos pevent etre vu cependant des que j'essaie de les ...
Contour d'image nette
RésoluBonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...
Photos truquées
Bonjour,je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour faire des photos truquées merci d'avance de vos reponse
Thumb avec effet de profondeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment arriver créer une image avec un effet de profondeur/3D en partant d'une image "classique". Voici un exemple...
Animer un dessin scanné
Bonjour, Pour mon tpe je dois faire une petite vidéo sur l'olfaction. Pour cela, j'ai mon support : une tête humaine que j'ai dessinée et scannée. Ma...
Firework
Bonjour, je veux savoir comment proceder pour créer un effet eau avec firework. Avec photoshop c'est possible mais hic est niveau de mon poste.Mon po...
Indication sur photos
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir incruster la date de creations sur des photos numériques que j'ai enregistré il ya quelques années comment faire ...
Virtual tuning avec krita
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement to...
De l'aide à propos de gimp
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide à propos de GIMP pour extraire un élément d'une photo. Merci d'avance de vos conseils.
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...
Dégradé de 3 couleurs avec photoshop cs2 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un dégradé de 3 couleurs pour un texte avec photoshop CS2. Merci d'avance à celui qui m'aidera :)
Pc portable pour 3d et graphisme
Bonjour, Je suis designer produit, je fais donc beaucoup de 3D (essentielment Rhinoceros 4), de rendering (Vray), et j'utilise fréquemment la suite A...