Résultats (17 387)

Photoshop cs3

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sihaya

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilly

Garder les decoupe de fireworks

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ZomByXX

Ecrire un texte avec un design safari

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
faregv

[photoshop cs4] aide retouche photo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sarahmoon

Bouton photoshop

Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ncp

Objectifs pc nikkor

Bonjour, petite question, ça fait déjà quelques années que je penses m'acheter une PC pour Nikon... est-ce que l'un d'entre vous a testé personnellem...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Texte sur photoshop

Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
heikelen

Même calque plusieurs photos ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de photos destinées au web et je devrais mettre un logo tramé en travers de ces photos pour éviter que...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Zennher

Help! !! photoshop transparence & calques

Résolu

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Probleme avec le gif

salut a tous j'ai petit pbl j'ai creer un GIF avec photoshop CS3 avec la fenêtre animation mais quand j'enregistre l'image au format GIF elle GIF pas^...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Luke1

Effacer une partie d'image

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
J-streeter

Fond transparent et bord de l'image

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et je suis chargé de refaire le logo de ma boite. J'ai réussi à le créer avec un font transparent mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sara1979

Site ou logiciel pour rendre les yeux bleus ?

Bonjour, Bonjour quelqu'un connaiserait un site pour rendre les yeux bleus svp merci de votre reponse hazdine

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
leloup

Comment realise un flash

Résolu

Bonjour, a tous. Tout d'abors l'exemple: http://zairakai.e3b.org/ Je souhaiterai faire une animation du header (la banniere) comme celle presente, m...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cotta

Insertion de police

Bonjour, j'ai besion de l'aide dans photoshope cs3 il manque de police comme de peut faire pour installer les police manquez bon j'ai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mlk44

Comment faire le contour d'une image ?

Bonjour, Je voudrait réaliser le contour d'une image tres précis ! Merci de votre aide !

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kass15

Photoshop profiles

Bonjour, je suis sur imac je cherche a effacée quelque profil sur la liste deroulante dans la fenetre "configuration imprimante" dans photoshop car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Sanspseudo

Mes photos ne sont pas visibles

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ouvre le fichier qui comporte mes photos les aperçus des photos pevent etre vu cependant des que j'essaie de les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
picturart

Contour d'image nette

Résolu

Bonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kisscool387

Photos truquées

Bonjour,je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour faire des photos truquées merci d'avance de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
picturart

Thumb avec effet de profondeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment arriver créer une image avec un effet de profondeur/3D en partant d'une image "classique". Voici un exemple...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
elodie

Animer un dessin scanné

Bonjour, Pour mon tpe je dois faire une petite vidéo sur l'olfaction. Pour cela, j'ai mon support : une tête humaine que j'ai dessinée et scannée. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
picturart

Firework

Bonjour, je veux savoir comment proceder pour créer un effet eau avec firework. Avec photoshop c'est possible mais hic est niveau de mon poste.Mon po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ricky38

Indication sur photos

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir incruster la date de creations sur des photos numériques que j'ai enregistré il ya quelques années comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Luke1

Virtual tuning avec krita

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrai fair du v tuning j ai essayer d en fair avec gimp mais le seul hic mon pc et tellement pouri qu il plante pratiquement to...

Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
chanblar4

De l'aide à propos de gimp

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide à propos de GIMP pour extraire un élément d'une photo. Merci d'avance de vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
picturart

Problème de aspect pixel ratio dans photoshop

Résolu

Bonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picturart

Dégradé de 3 couleurs avec photoshop cs2 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un dégradé de 3 couleurs pour un texte avec photoshop CS2. Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
vankop

Pc portable pour 3d et graphisme

Bonjour, Je suis designer produit, je fais donc beaucoup de 3D (essentielment Rhinoceros 4), de rendering (Vray), et j'utilise fréquemment la suite A...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Space Oddity
Résultats 13681 - 13710 sur un total de 17 387