Résultats (8 665)

Comment recupérer une descution sur messenger

J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sourisverte2

Compte supprimé et commentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte(mail perdu)

Bonjour, J 'avais ouvert un compte FB en 2009 .Je ne m'en suis jamais servi. Je veux le supprimer car j'avais mis ma photo et mon nom. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mamita

Invitation

Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimer erreur

Bonjour, j'ai cree-enfin je suppose que c'est moi qui ai fait l'erreur - deux pages fb sur mon telephone Xperia E5 Sony. Pouvez vous m'aider a suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
durock

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer on ancein facebook

Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Suppression de facebook

Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shanna29200

Supprimer 1 fil d'actualité

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de moi sur les photo de ma soeur

Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jpmess

Suppression message dans journal facebook

Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Blocage

J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Joframbre

Supprimer totalement un élément de mon historique...

Bonjour, J'aimerais supprimer une citation ('A propos de') que j'ai laissée apparaître sur mon profil Facebook. Je suis la seule à pouvoir la voir m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au contenu facebook impossible

Bonjour, J'ai une amie dans mes contacts qui n'a pas accès à mon contenu complet de mon compte (mur, photo, etc.). Pourtant mon compte est paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Comment pour que facebook n'affiche pas l'heure de connexion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
prin

Fermeture d'un compte fb

Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais je ne sais pas comment . Merci de me repondre Configuration: iPhone / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

jmarion3

Interdire la publication de photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

Lerendra

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

Utilisateur anonyme

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Reclamation

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 8 665