Résultats (8 683)
Récupération
bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...
Impossible d'enregistrer!
Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...
Comment supprimer/désactiver messenger de facebook
Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Encore pire ...
Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
2 comptes messenger en faire qu'un
Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème de fenêtre sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...
J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier
FerméJ'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...
Messenger
Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393
J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!
Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...
Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...
Récupérer des messages effacés sur messenger
Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...
Récupérer mon compte facebook au nom de f......
Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...
Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp
Suppression de mon compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook
Suppression de message
Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...
Comment recupérer une descution sur messenger
J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution
Compte supprimé et commentaires
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...
Suppression de compte(mail perdu)
Bonjour, J 'avais ouvert un compte FB en 2009 .Je ne m'en suis jamais servi. Je veux le supprimer car j'avais mis ma photo et mon nom. Le problème...
Invitation
Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...
Facebook supprimer erreur
Bonjour, j'ai cree-enfin je suppose que c'est moi qui ai fait l'erreur - deux pages fb sur mon telephone Xperia E5 Sony. Pouvez vous m'aider a suppri...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Envoi de ma carte d identite sur facebook
Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...
Comment supprimer on ancein facebook
Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...
Il existe une fausse page à mon nom en corée.
RésoluBonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Suppression de facebook
Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...
Supprimer 1 fil d'actualité
Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...
Photo de moi sur les photo de ma soeur
Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...