Résultats (8 683)

Récupération

bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer!

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Specify

Comment supprimer/désactiver messenger de facebook

Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Changement d'icone sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore pire ...

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Supprimer mon compte face book

Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes messenger en faire qu'un

Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Messenger

Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Xileh

Suppression de message

Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
little boy62

Comment recupérer une descution sur messenger

J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sourisverte2

Compte supprimé et commentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte(mail perdu)

Bonjour, J 'avais ouvert un compte FB en 2009 .Je ne m'en suis jamais servi. Je veux le supprimer car j'avais mis ma photo et mon nom. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mamita

Invitation

Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimer erreur

Bonjour, j'ai cree-enfin je suppose que c'est moi qui ai fait l'erreur - deux pages fb sur mon telephone Xperia E5 Sony. Pouvez vous m'aider a suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
durock

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer on ancein facebook

Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Suppression de facebook

Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shanna29200

Supprimer 1 fil d'actualité

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de moi sur les photo de ma soeur

Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jpmess
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 8 683