Profil visible malgré blocage?

Fermé
Ced646 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 19:46
 Anonyme - 25 janv. 2017 à 14:36
Bonjour,

Bonjour,

J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude.

J'explique la chose:

mon ex m'a dans un premier temps bloqué du chat Facebook, et m'a mis en mode "restreint" (je ne voyais plus rien de son mur hormis les choses que lesquelles j’étais identifié, ainsi que ses photos de profil et de couverture). Néanmoins nous étions encore "amis" sur le site.

Depuis quelques jours, sanction ultime, je ne suis plus dans ses amis! Ce que je ne pige pas, c'est que tous les boutons de sa page sur l'application sont grisés (donc impossible de faire une nouvelle demande d'ami, de m'abonner, de la contacter), mais que je vois encore sa page (au final toujours les choses sur lesquelles je suis identifié + les éléments publics).

S'agit-il d'une suppression de la liste d'ami ou d'un blocage? Sachant que je pensais, peut être à tort, que supprimer quelqu'un de sa liste d'ami n'induisait pas une impossibilité que celui-ci fasse une nouvelle demande d'ami derrière (je ne comptais bien sur pas le faire de toute façon). Là je n'ai aucune interaction possible (hormis les poke) , je ne savais pas que cela pouvait se faire sur Facebook

A contrario pour moi le blocage induit qu'on n’accède plus du tout à la personne sur Facebook, y compris dans les barres de recherche. Ou alors je me plante et la notion de blocage a-t-elle évolué sur le site et ne masque plus la page d'accueil?

Merci d’éclairer ma lanterne!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il ne s'agit aucunement d'un blocage, sinon tu verrais marquer "Connexion impossible", et encore si tu peux le retrouver sur fb... Il t'as juste supprimée de sa liste d'amis, mais étant en "restreint" et bloqué sur le service de messagerie, tu ne peux tout simplement pas le redemander en ami. Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne ;)

Passes une bonne journée
2
Ced646 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 14:35
Merci de ta réponse ! En effet je ne savais pas que le fait de bloquer via messenger et de placer en restreint empêcher une nouvelle demande d'ami en cas de suppression .

Merci pour ton retour !
0
De rien !
0