Aidez-nous à vous identifier

Fermé
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 26 janv. 2017 à 02:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 janv. 2017 à 15:20
Bonjour,

A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche !

Aidez-nous à vous identifier

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que chacun sur Facebook puisse jouir de son identité propre.
Nous n’autorisons pas les comptes qui :

usurpent l’identité d’une autre personne ;
ne représentent pas une personne réelle.

De temps en temps, nous vérifions que vous êtes la bonne personne en vous posant quelques brèves questions avant de vous connecter à Facebook. Cela ne prendra pas longtemps et permet à Facebook de rester un lieu sûr pour tous.

Avez-vous une solution pour récupéré mon compte ? c'est très rageant si ce n'est pas le cas, j'y tiens énormément !

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
Modifié par Judge_DT le 26/01/2017 à 04:19
Salut,

Une solution ? Bien sûr, suivre le questionnaire proposé par Facebook voir leur envoyer une pièce d'identité si ils le demandent.

Si tu utilisais un faux nom/prénom, le compte sera supprimé ou réactivé mais avec tes vrais nom et prénom, à la place des actuels. :o)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
Modifié par Gogoud-th le 26/01/2017 à 12:52
Qu'est ce qui appellent un faux nom ? le miens est tout à fait normal.
J'ai contacter beaucoup de personne en un seul coup, c'est peut-être ça qui à fait que... mais c'est excessif comme sanction. Un avertissement ok, mais pas un bannissement... Car je ne veux pas montrer ma pièce d'identité.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
26 janv. 2017 à 15:20
Ce type de vérification a lieu pour vérifier que tu ne sois pas un robot, un arnaqueur ou autre. Si le compte possède ton nom, il suffit de remplir la procédure qui est demandée.

Cependant ils peuvent en arriver à te demander ta carte d'identité et si tu n'es pas d'accord tu ne récupères pas ton compte. Ça fais parti de leurs CGU.
0