Empêcher un ami de publier sur mon mur

Fermé
emeline - 22 janv. 2017 à 19:49
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 janv. 2017 à 20:02
Bonjour,


Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ?

Alors je suis aller dans les paramètre du compte > journal et identification > qui peut publier sur votre journal ... Sauf que j'ai le choix entre TOUS mes amis ou juste moi. Moi je veux juste empêcher une seule personne et c'est tout.

Est-ce possible ?

Je vous remercie,

bonne soirée
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 22/01/2017 à 19:52
Bonjour,

Si vous voulez que la personne ne puisse publier sur votre mur, il faut l'enlever de votre liste d'amis.

@+

D'un autre coté, vouloir qu'une personne ne publie pas sur son mur, je me demande toujours pourquoi l'avoir dans sa liste d'amis.

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
-1
Il n'y a pas d'autre solution moins radicale ?

Car je ne tiens pas à supprimer la personne de mes ami, je voudrais juste avoir la main sur mon mur...

merci !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > emeline
22 janv. 2017 à 20:02
Rien ne doit vous empêcher de la supprimer.
En cliquant en haut à droite de la publication, vous avez une petite flèche, et vous choisissez supprimer.
0