Bloquée ou pas sur facebook ???

Fermé
meandU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 17:59
meandU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 18:08
bonjour à vous ,
j'ai besoin de vos lumières. je vous explique.
une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma liste d'amis. vous allez me dire , elle t'a tout simplement supprimé et/ou bloqué ! mais ce qui est bizarre c'est que je peux toujours voir le profil de cette personne, les publications qu'elle poste et quelques photos (pas la totalité des photos). après avoir vu que je ne faisait plus partie des amies de cette personne, je lui ai renvoyé une demande .n'ayant pas de suite , je suis retournée sur son profil et là le truc qui a changé c'est qu'il n'y a plus le bouton "ajouter " pour pouvoir l'inviter ?!? je peux toujours lui envoyer des messages sur messenger par contre. si elle m'avait bloqué, je ne pourrais plus du tout voir son profil non ?? vous y comprenez quelque chose à mon histoire lol ? merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon roman .
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
19 janv. 2017 à 18:03
Bonjour,

On peut très bien placer la personne sur une liste "d'indésirables" afin de ne plus recevoir les invitations de celles-ci, notamment si l'on a refusé la demande d'ami, les messages sur Messenger arrivent dans la boite "Autres" malgré tout, sauf si il y a blocage ensuite. ;-)
1
meandU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 18:08
merci d'avoir répondu aussi rapidement . je ne savais pas qu'on pouvait mettre quelqu'un sur liste d'indésirables . je pensais qu'on pouvait juste supprimer et/ou bloquer une personne. mais en effet, votre réponse se tient. c'est pour cela que je peux continuer à voir le profil mais que je ne peux plus l'ajouter . merci pour votre aide
0