Je me suis fait (salement) hacker mon compte Facebook...

Fermé
LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2017 à 13:52
Bonjour à tous,
Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot de passe, en prenant soin de me bloquer carrément l'accès à ma messagerie, en gros je ne peux plus y accéder, peut importe comment, ni a ma messagerie, ni au compte Facebook. J'ai cherché à obtenir de l'aide dans le centre d'aide de Facebook : rien ne me permet de retrouver mon compte.

Petit bonus ; le hacker devait vraiment avoir la haine contre moi ; il a publié des screens de mes conversations ainsi que des nudes (ces photos à poil, là) de ce qui est censé être moi. Sauf que moi, je sais bien que la fille sur ces photos, c'est pas moi, mais mon entourage n'est pas du même avis. Bref, passons.

J'ai cherché par tous les moyens pour obtenir l'accès au compte et no way. On est passé au final, avec mes potes, au signalement en masse de mon compte. La cerise sur le gâteau, Facebook a refusé non seulement de faire clôturer le compte mais en plus refuse de supprimer les photos, en expliquant que les photos "n'allaient pas à l'encontre des standards de la communauté".

Si vous avez des solutions à me proposer (porter plainte serait la dernière, je fais mon possible pour éviter d'avoir à faire avec la justice, qui plus est je suis mineure).

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
18 janv. 2017 à 21:00
Salut,

Dépose plainte directement, c'est la meilleure solution
Après si tu peux nous expliquer comment tu t'es fait hackée je pourrais (peut être) t'aider
1
LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 21:07
Merci pour la réponse !
En gros, j'ai pas compris comment. Un pote m'a dit que j'ai dû me faire phishing, sauf que j'ai rentré mes identifiants nulle part ailleurs que sur Facebook
Du coup honnêtement j'en ai aucune idée, je l'ai su 3H après en plus, quand je suis sortie de cours
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4 > LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 21:38
Hum, justement
Le pishing ça consiste à faire croire à un faux Facebook donc c'est peut être ça
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 22:16
Bonjour

Tu es mineure ?

Pour la récupération du compte, faut remplir ce formulaire: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

;)
0
LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 13:03
Bonjour !
En fait j'ai rempli ce formulaire y'a deux jours et je n'ai reçu aucune réponse positive de la part de Facebook, c'était vraiment ça (https://www.facebook.com/help/contact/169486816475808 qui m'a aidée, grâce au scan de ma pièce d'identité !
0
Utilisateur anonyme > LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 13:52
Oui mais ça c'est normal. Facebook met entre 1 et 3 mois à te répondre...
0
LPAXXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 13:02
OYE OYE
Merci pour vos réponses !
Je vais laisser l'article ici, pour ceux qui auraient le même problème que moi.
Hier soir, malgré le fait que disons 150 personnes aient signalé le compte et que Facebook n'avait visiblement pas envie de s'occuper de mon cas, j'ai forcé pour le signaler, peut importe le prétexte (mais celui qui a été retenu était "signalement du compte d'un imposteur") et finalement, mon compte a été supprimé, ce matin. Comment ? J'ai simplement complété un formulaire (https://www.facebook.com/help/contact/169486816475808 et ait prit le soin de scaner ma carte d'identité. C'était beaucoup mais bon, il fallait bien prouver que c'était bien moi.
Sinon voilà, je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui soit se sont fait hacker, soit sont en train de se faire harceler. Ne vous laissez pas abattre et faites tout votre possible pour vous sortir de là, car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
0