Comment récupérer mon compte Facebook ?

Fermé
Lilypastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 10:48
Bonjour,

Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les prochains jours. J'y avais associé mon numéro de téléphone. J'ai donc enlevé mon numéro de téléphone des paramètres pour pouvoir l'enregistrer sur mon nouveau compte. Premier constat : je ne peux pas associer mon numéro de téléphone à mon nouveau compte Facebook car "il est déjà utilisé". Pourtant je l'ai bien supprimé des paramètres de mon ancien compte. Ensuite ce matin j'ai fait une erreur, j'ai enregistré à nouveau mon numéro de téléphone sur mon ancien compte car je pensais que j'étais connectée sur le nouveau. Étrangement là je n'ai eu aucun soucis j'ai reçu un code de confirmation, et comme une idiote je l'ai entré. Mon numéro a donc été enregistré sur mon ancien compte mais comme j'ai remarqué que ce n'était pas le bon compte je l'ai supprimé des paramètres. Puis j'ai essayé de me connecter sur mon nouveau compte Facebook et là on me dit qu'il y a une activité suspecte. On me dit qu'il faut que j'ajoute mon numéro, j'essaye et bien évidemment je ne peux pas car "le numéro est déjà utilisé" :( Du coup je n'ai même plus accès à mon nouveau compte... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y-a-t-il un moyen de contacter un employé de Facebook ? J'ai déjà envoyé un message avec mon ancien compte via "signaler un problème" mais j'ai l'impression que c'est surtout un moyen de signaler un bug, pas régler ce genre de souci. J'ai aussi essayé un formulaire de contact pour compte désactivé, où il faut fournir sa pièce d'identité etc mais je n'ai pas pu envoyer le formulaire car "votre compte n'est pas désactivé" Au secours je voudrais récupérer mon compte...


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 11:00
Bonjour

Tu peux tester celui-là: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890

:)
10
Lilypastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 10:22
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai envoyé un message via ce formulaire hier mais pas de réponse. Savez-vous combien de temps cela peut prendre ? J'ai réessayé aujourd'hui du coup. J'ai bien peur de ne jamais récupérer mon compte...
0
Utilisateur anonyme > Lilypastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 10:48
Il faut pas les harceler... ça aide pas...
Compte plusieurs semaines
0