Pour ouvrir une page avec un autre compte
tournesol13
Messages postés
3529
Membre
Dernière intervention
-
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp
elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rassembler des gens de sa ville et pour autre chose
rien à voir avec son compte car elle ne veut pas qu'il y ai de lien surtout
à la limite en ouvrir un second
car en ce qui me concerne j'ai 2 FB et des photos ce sont retrouvées aussi sur l'autre. J'ai d'ailleurs trouvé cela bizarre n'ayant pas la même adresse mail
faut il qu'elle se crée une autre messagerie??
ou alors doit elle supprimer son 1ercompte FB??
cordialement
une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp
elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rassembler des gens de sa ville et pour autre chose
rien à voir avec son compte car elle ne veut pas qu'il y ai de lien surtout
à la limite en ouvrir un second
car en ce qui me concerne j'ai 2 FB et des photos ce sont retrouvées aussi sur l'autre. J'ai d'ailleurs trouvé cela bizarre n'ayant pas la même adresse mail
faut il qu'elle se crée une autre messagerie??
ou alors doit elle supprimer son 1ercompte FB??
cordialement
A voir également:
- Pour ouvrir une page avec un autre compte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=sitefooter
Je n'ai jamais essayer de créer une page, enfin si mais avec mon compte personnel et je l'ai supprimé aussi tôt c'était pour un test au travail.
Avec le lien au dessus, vous pouvez créer une page regardez donc si votre email est acceptée.
Sinon créer un autre email est rapide un petit compte google et voilà...
https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=sitefooter
Je n'ai jamais essayer de créer une page, enfin si mais avec mon compte personnel et je l'ai supprimé aussi tôt c'était pour un test au travail.
Avec le lien au dessus, vous pouvez créer une page regardez donc si votre email est acceptée.
Sinon créer un autre email est rapide un petit compte google et voilà...