Comment récupérer mon compte
martiniere martine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél sachant qu'en France, ce ne sont pas les mêmes, je suis allée sur Facebook 2 ou 3 fois depuis que je suis en France et voilà que maintenant je ne peux pas y aller et les questions que auxquelles j'ai répondue sont bonnes donc sacré problèmes , car je veux mettre des photos pour mes amis (es )
on fait comment ???????????????????????????? vous me demandez ma boite mail mais ça aussi je ne peux pas y rentrée c'est le bordel complet
mon tél en France est [supprimé par la modération] jusqu'au 24 Août 2017 et la bte mail et celle de ma soeur ***@***
je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél sachant qu'en France, ce ne sont pas les mêmes, je suis allée sur Facebook 2 ou 3 fois depuis que je suis en France et voilà que maintenant je ne peux pas y aller et les questions que auxquelles j'ai répondue sont bonnes donc sacré problèmes , car je veux mettre des photos pour mes amis (es )
on fait comment ???????????????????????????? vous me demandez ma boite mail mais ça aussi je ne peux pas y rentrée c'est le bordel complet
mon tél en France est [supprimé par la modération] jusqu'au 24 Août 2017 et la bte mail et celle de ma soeur ***@***
A voir également:
- Comment récupérer mon compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sachez que là... vous êtes sur le forum : commentcamarche.net.
Nous ne sommes pas facebook.
Vous devez éviter de donner vos adresses mail et numéros de téléphone sur un site "publique".
Il n'est pas non plus nécessaire de "signaler" votre message en nous demandant d'aller le lire..... le signalement ne sert pas à ça.
Bref.. j'ai édité votre message pour retirer les informations confidentielles.
Je laisse le soin à d'autres internautes de vous répondre si ils le peuvent.
Bonne soirée.
Sachez que là... vous êtes sur le forum : commentcamarche.net.
Nous ne sommes pas facebook.
Vous devez éviter de donner vos adresses mail et numéros de téléphone sur un site "publique".
Il n'est pas non plus nécessaire de "signaler" votre message en nous demandant d'aller le lire..... le signalement ne sert pas à ça.
Bref.. j'ai édité votre message pour retirer les informations confidentielles.
Je laisse le soin à d'autres internautes de vous répondre si ils le peuvent.
Bonne soirée.