Amie inconnu sur facebook

Fermé
cycy - Modifié le 23 juin 2017 à 23:13
 cycy - 24 juin 2017 à 10:55
Bonjour,

Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture".

Hors le soucis je ne connais aucune Eulalia, donc je vais directement sur le profil de cette personne, donc je précise la photo de profil est un chat et celle de couverture une phrase.

Je précise, cette personne était dans mes amis préféré car il y avait une étoile à coté du mot ami sur son profil, alors que sincèrement je ne connais pas cette fille.

D'ailleurs dès que j'arrive 100 amis en générale, je supprime les personnes avec qui je ne parle pas et je n'ai jamais vu d'Eulalia dans ma liste d'amis (avant cette notif).

J'en ai parlé avec quelques amis qui ont été sur le profil de cette personne et l'une d'elle me fait une capture d'écran et me dis "regardes tu as aimé un de c'est poste (une photo de chat) en 2015".

Pour conclure, j'ai retiré cette personne de mes amis et le l'ai bloquée, mais je demande toujours si c'est un bug facebook ou non car sincèrement je connais aucune Eulalia.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
24 juin 2017 à 00:30
bonjour
facebook ne fait pas exception
vous ne connaissez pas= ce n'est pas un(e) ami (e)
= je ne vais même pas sur son profil!
et puis c'est tout!
et vous éviterez bien des déconvenues de toutes sortes
-1
J'ai oublié de marqué plus haut Je n'ai jamais demandé cette personne, ni accepter les personnes que je ne connais pas.

Donc voilà pourquoi je pense à un bug facebook sincèrement.
0