Mon boutton partage ne fonctionne pas
PetitCanadien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook ne marche pas. Il ne fonctionne qu'à moitié. Celui-ci reste coincé indéfiniment sur le chargement. J'ai essayé de voir si j'avais un cheval de troie, un virus ou un malware mais j'en avais aucun selon Kaspersky. J'ai ensuite essayé de supprimer tout le cache de chrome mais le probleme persiste et ca me met vraiment colere. S'il vous plait est-ce que vous pouvez trouver une solution.
Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook ne marche pas. Il ne fonctionne qu'à moitié. Celui-ci reste coincé indéfiniment sur le chargement. J'ai essayé de voir si j'avais un cheval de troie, un virus ou un malware mais j'en avais aucun selon Kaspersky. J'ai ensuite essayé de supprimer tout le cache de chrome mais le probleme persiste et ca me met vraiment colere. S'il vous plait est-ce que vous pouvez trouver une solution.
A voir également:
- Mon boutton partage ne fonctionne pas
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
1 réponse
Salut, as-tu un bloqueur de pub, script, cookies, traqueurs etc(..) d'activé ?
Kaspersky ne possède pas une option pour bloquer des contenus Web ?
Quelques choses bloque à ce niveau
Kaspersky ne possède pas une option pour bloquer des contenus Web ?
Quelques choses bloque à ce niveau
PetitCanadien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'utilise le bloqueur de pub que kaspersky propose et j'ai également autorisé l'application a refuser la collecte de donnée
Traxmix
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
173
Désactive le