Supprimer mon compte fb

SABADIKA Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème.
Merci

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

0
SABADIKA Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je viens de cliquer sur le lien et je retombe toujours sur la fenêtre : votre compte est temporairement verrouillé. je ne vois pas comment je vais m'en sortir...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > SABADIKA Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il es verrouillé c'est que ta un problème avec FB
0
SABADIKA Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m’ont dit que quelqu'un avait essayé de se connecter sur mon compte
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > SABADIKA Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sont un peu parano
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Si tu le refais avec la même boite mail ça serre a rien ^^
Avec un nouveau mail bien sur

Cordialement

0

merci je vais essayer je ne suis pas très douée.
Pensez vous que je puisse me désinscrire et recréer un nouveau compte ensuite ?
0

Refait un compte et abandonne l'autre vu que ta un problème , tu le supprimeras plus tard
0

si je comprends bien je refais un compte sur mon adresse mail que j'utilise et je me désabonne avec une autre adresse mail
0

non tu refais avec un nouveau mail
0