Aider moi a récupéré mon compte Facebook
Alice1981_7373
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des gens que je connais pas ou que jai pas vu depuis 6ans et jai même changer de numéro de téléphone jai fait plusieur tentative mais impossible j'ai écrit plusieurs email a face book sans reponse est que quelqu'un aurait une solution pour moi que je puisse supprimer mes photos et supprimer définitivement ce compte Facebook merci
Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des gens que je connais pas ou que jai pas vu depuis 6ans et jai même changer de numéro de téléphone jai fait plusieur tentative mais impossible j'ai écrit plusieurs email a face book sans reponse est que quelqu'un aurait une solution pour moi que je puisse supprimer mes photos et supprimer définitivement ce compte Facebook merci
A voir également:
- Aider moi a récupéré mon compte Facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
après si ce moyen ne fonctionne pas, inutile de chercher un autre, rien n'est possible...
la conclusion à tout ça, c'est que tu dois impérativement mettre tes paramètres de sécurité à jour continuellement pour éviter ce type de situation... on apprend de nos erreurs.