Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
deadpools
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
deadpools Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deadpools Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un message m'indiquait "Votre compte a été désactivé
For more information, or if you think your account was disabled by mistake, please visit the Help Center." j'ai cliqué et j'ai envoyé ma pièce d'identité et expliqué la situation.
depuis un mail m'as été envoyé pour me dire que mon compte à été supprimé.
je voudrais soir si il y'avait d'autres moyens de contacter facebook pour me faire entendre.
merci de votre aide
Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un message m'indiquait "Votre compte a été désactivé
For more information, or if you think your account was disabled by mistake, please visit the Help Center." j'ai cliqué et j'ai envoyé ma pièce d'identité et expliqué la situation.
depuis un mail m'as été envoyé pour me dire que mon compte à été supprimé.
je voudrais soir si il y'avait d'autres moyens de contacter facebook pour me faire entendre.
merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour
ça: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890 et être patient