Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur Facebook
Fermé
frange1
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Modifié le 11 févr. 2019 à 13:12
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 11 févr. 2019 à 13:44
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 11 févr. 2019 à 13:44
A voir également:
- Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur Facebook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 13:13
11 févr. 2019 à 13:13
Bonjour
Tu ne peux pas détacher une page de ton compte perso. Les pages doivent toujours être rattachée à un compte (et pas un compte fictif).
Créer une page est gratuit. Par contre en faire la promo non.
Voir la FAQ: https://fr-fr.facebook.com/business/
;)
Tu ne peux pas détacher une page de ton compte perso. Les pages doivent toujours être rattachée à un compte (et pas un compte fictif).
Créer une page est gratuit. Par contre en faire la promo non.
Voir la FAQ: https://fr-fr.facebook.com/business/
;)
frange1
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
14
11 févr. 2019 à 13:44
11 févr. 2019 à 13:44
Merci de m'avoir répondu. Ce qui veut dire que je devrais me créer un autre compte complètement différent sur le sujet.
Tant qu'à moi, je ne veux pas faire de promo, mais tout simplement de me créer un groupe pour ma communauté francophone et d'aller inviter de nouveaux membres.
Selon toi alors, je devrais supprimer ce que j'ai déjà créer. J'ai juste changé ma photo de profil, et j'ai eu un message de Facebook, que je continuais à booster ma promo.
Ce qui est étonnant, c'est que Facebook, offre plusieurs options mais qu'il ne parle jamais des coûts. Moi, en tout j'en ai pas vu.
Tant qu'à moi, je ne veux pas faire de promo, mais tout simplement de me créer un groupe pour ma communauté francophone et d'aller inviter de nouveaux membres.
Selon toi alors, je devrais supprimer ce que j'ai déjà créer. J'ai juste changé ma photo de profil, et j'ai eu un message de Facebook, que je continuais à booster ma promo.
Ce qui est étonnant, c'est que Facebook, offre plusieurs options mais qu'il ne parle jamais des coûts. Moi, en tout j'en ai pas vu.