Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur Facebook

Fermé
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - Modifié le 11 févr. 2019 à 13:12
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 11 févr. 2019 à 13:44
Bonjour,

J'ai déjà un compte Facebook et je me suis inscrite à certains groupes de ma communauté. Mais je me suis créer une nouvelle page pour la communauté francophone de ma province.

Cette nouvelle page, je ne veux pas avoir aucun lien avec les autres groupes même mon profil, et je ne suis pas une entreprise. Facebook, me dit que pour booster mon annonce (que j'ai déjà créer), je dois payer 40.00 $ CAD.

Aussi, je veux inviter des gens autres que dans mes amis, mais je ne peux pas. Facebook m'offre seulement que mes amis à moi. Peut-être que je manque à quelque part.

C'est la première fois que je me crée une nouvelle page, et ce que je crains, c'est d'avoir à payer des frais, et c'est ce que je ne veux pas. Est-ce que ce créer une page, c'est gratuit?

J'espère que je me suis bien exprimé, sinon, ne vous gênez pas de me le demander.

Merci!

Configuration: Acer Aspire
Windows 10 famille 64-bit
Intel Core i3 processor 2120
Intel HD Graphics
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 13:13
Bonjour

Tu ne peux pas détacher une page de ton compte perso. Les pages doivent toujours être rattachée à un compte (et pas un compte fictif).

Créer une page est gratuit. Par contre en faire la promo non.

Voir la FAQ: https://fr-fr.facebook.com/business/

;)
0
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
11 févr. 2019 à 13:44
Merci de m'avoir répondu. Ce qui veut dire que je devrais me créer un autre compte complètement différent sur le sujet.

Tant qu'à moi, je ne veux pas faire de promo, mais tout simplement de me créer un groupe pour ma communauté francophone et d'aller inviter de nouveaux membres.

Selon toi alors, je devrais supprimer ce que j'ai déjà créer. J'ai juste changé ma photo de profil, et j'ai eu un message de Facebook, que je continuais à booster ma promo.

Ce qui est étonnant, c'est que Facebook, offre plusieurs options mais qu'il ne parle jamais des coûts. Moi, en tout j'en ai pas vu.
0