Marre des messages et demandes d'amis

Fermé
Mimi - Modifié le 29 avril 2020 à 11:18
M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 29 avril 2020 à 14:28
Bonjour,

Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beaucoup trop, c'est à dire que toutes les 2 mins (sans exagérer j'ai une demande) et des messages qui s'affichent toute la journée même tard le soir. Mes questions sont:
- comment réduire les demandes d'amis ?
- peut-on supprimer la rubrique "messages"?
- si je créer un profil, est ce que j'aurai le même soucis ?

J'ai vraiment du mal avec facebook, pouvez vous m'aider svp ??

Merci d'avance et bonne journée



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111

1 réponse

M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
29 avril 2020 à 14:28
Bonjour,
tu ne pourras pas bloquer toutes les demandes d'amis, mais seulement les limites.
Regarde du coté des paramètres de confidentialité. Idem pour la partie messagerie tu peux filtrer pour que seuls tes amis puissent t'envoyer un message.

"si je créer un profil, est ce que j'aurai le même soucis ? "
Si c'est une page que tu avais créé, alors effectivement il se peut que tu puisse pas paramétrer la confidentialité (une page est sensée être visible pour tous les utilisateurs)

Je n'ai plus le nom en tête et le PC sur lequel je suis ne permet pas d’accéder à FB mais tu devrais pouvoir trouver facilement. Si ce n'est pas le cas, n’hésites pas à revenir vers nous.

En espérant t'avoir aider.
Cordialement
0