Compte facebook
billie
-
MPMP10 Messages postés 45033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message suivant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment
Vos informations sont en cours d’examen.
Nous nous efforçons toujours de protéger notre communauté, donc d’ici-là vous ne pourrez pas utiliser Facebook.
que se passe t il ?
merci de votre reponse
je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message suivant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment
Vos informations sont en cours d’examen.
Nous nous efforçons toujours de protéger notre communauté, donc d’ici-là vous ne pourrez pas utiliser Facebook.
que se passe t il ?
merci de votre reponse
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Normal que ce compte soit supprimé car vous devez en créer qu'un seul voir ici :

https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
" Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment
Vos informations sont en cours d’examen. "
Pour le reste il faut attendre suite à l'envoi du formulaire le temps de réponse peut aller de 3 semaines à plusieurs mois.
Normal que ce compte soit supprimé car vous devez en créer qu'un seul voir ici :

https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
" Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment
Vos informations sont en cours d’examen. "
Pour le reste il faut attendre suite à l'envoi du formulaire le temps de réponse peut aller de 3 semaines à plusieurs mois.
je ne savais pas que les nouveaux comptes étaient si long ... je patientes donc