Code de Securité facebook

Fermé
Jeanfabriceaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - Modifié le 19 avril 2020 à 10:27
 sylbreizh - 18 oct. 2020 à 14:21
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupération de mon compte.

J'ai avancé grâce à mes amis de confiance que j'avais paramétré l'année dernière.

Après cette étape, on me demande de retaper un mot de passe. On me demande ensuite de cocher les adresses mails qui ne sont plus valides, et de rentrer une adresse mail à laquelle j'ai accès. Maintenant, j'arrive sur cette page:

Êtes-vous certain(e) ?

Vous avez sélectionné les adresses e-mail ou téléphones ci-dessous pour votre compte Facebook :

NOUVEAU_MAIL@hotmail.com

Les adresses e-mail et téléphones ci-dessous seront supprimés :

ANCIEN_MAIL@hotmail.fr

Vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte Facebook à l’aide de ces adresses e-mail ou téléphones.

En cliquant sur OK, la page ne change pas, mais je reçois bien un mail sur ma nouvelle adresse mail, avec ceci:

Bonjour Alex,
Voici votre code de sécurité :

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour nous aider à confirmer votre identité sur Facebook, nous devons vérifier votre adresse e-mail. Copiez ce code dans le navigateur. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois.

Et là je bloque. Je ne comprend pas, "Copiez ce code dans le navigateur" ? Ou dois-je le copier?

Est-ce que c'est un bug? Normalement, la page où je clique sur OK devrait changer?

Je précise que lorsque j'ouvre une nouvelle page, la procédure redémarre et aucun moyen de rentrer ce code où que ce soit. Pas même à la place du mot de passe habituel.

J'ai recommencé cette procédure plusieurs fois, avec le même résultat. J'ai même rentré un numéro de téléphone à la place du mail. Je reçois bien un sms avec un code, mais je ne sais toujours pas où il faut que je le rentre.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

nico.gems Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 1
17 mai 2020 à 20:10
Bonjour,

Moi aussi le même problème. Impossible de comprendre ce qui se passe. C'est très frustrant!
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 avril 2020 à 09:55
Bonjour,

Sur pc ou sur smartphone ?
0
Jeanfabriceaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 10:26
Bonjour ,

Sur smartphone
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis le mois de Janvier.
Je reçois le code de sécurité sur ma nouvelle adresse mail, mais la page facebook ne s'actualise pas et je n'ai aucun moyen de rentrer le code de sécurité où que ce soit.

De l'aide! please!! As-tu trouvé une solution?
0
bonjour , je suis dans le même soucis , votre problème a t il été résolu ?et si oui comment ?merci d avance de vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Malheureusement, aucune réponse et j'ai fini par créer un nouveau compte... même 9 mois après, le problème persiste lorsque j'essaie de me connecter. Si quelqu'un a une quelconque idée, merci de nous la partager!
0
sauf que je joue a un jeu sur mon facebook la depuis des années j ai mis pas mal d argent dessus , sa me saoule .Grace a mes contacts de confiance j arrive a rajouter une adresse mail , mais même si il me dise avoir envoyer un lien de réinitialisation sur cette nouvelle adresse mail , je ne le reçois jamais :/
0