Compte Facebook désactivé suite à un piratage

Fermé
Mimie68 - 18 avril 2020 à 22:57
 Mimie68 - 19 avril 2020 à 08:55
Bonjour,

Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon compte a été supprimé de façon permanente sans possibilité de réactivation. Le problème, c'est que ce motif de désactivation d'un compte entraîne l'interdiction d'utiliser Facebook et donc de créer un nouveau compte.
J'ai envoyé une réclamation mais je ne reçois que des réponses automatiques.
Y a-t-il un recours possible? Je voudrais juste qu'on tienne compte de ce piratage et qu'on me permette de créer un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 08:37
Bonjour

-> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
0
Merci mais le problème est que mon compte a été désactivé pour infraction grave aux règles de Facebook avant d'avoir pu signaler le piratage. Lorsqu'on veut signaler un piratage, Facebook nous propose une aide pour se reconnecter à son compte, ce que je ne peux plus faire puisque le compte est désactivé.
Lorsque j'ai utiliser le formulaire de réclamation suite à la désactivation, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi l'infraction aux règles entraîne une désactivation irréversible du compte.
Et il n'y a pas d'option pour signaler une désactivation suite à un piratage.
0