Compte encore verrouillé

Fermé
BourrinOman - Modifié le 1 juin 2020 à 22:52
 BourrinOman - 2 juin 2020 à 15:40
Bonjour,

Je commence à en avoir marre de Facebook.

Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant :

Protégez votre compte
Des changements semblent avoir été apportés à votre compte. Nous allons maintenant vous aider à modifier votre mot de passe, à vérifier les changements récents sur votre compte et à activer des mesures de sécurité supplémentaires.
1
Mot de passe
2
Personnes que vous avez ajoutées ou suivies
3
Publications
4
Commentaires


J'en ai marre, à chaque fois de changer mon mot de passe sans savoir une bonne fois pour toute ce qui se passe avec mon compte.

Est-ce-que quelqu'un à déjà eu son compte verrouillé avec ce message ?

Qu'est-ce-que je peux faire pour régler une bonne fois pour toutes ce problème ?

Je précise que, dans le même temps, j'ai reçu un mail, dans les spams, avec le message suivant :



Salut ***


Un utilisateur vient de se connecter à votre compte Facebook à partir d'un nouvel appareil Samsung S10. Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous.


Je ne sais pas comment réagir par rapport à ce mail "spam" vu que ca semble correspondre à mon problème.

Configuration: Macintosh / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2020 à 22:53
Bonjour

Et il est à toi ce Samsung ?

;)
0
Non mais e souci c'est que j'ai rerouvé ce mail dans la partie "Spam". Du coup, je ne sais pas si je peux m'y fier.
0
Utilisateur anonyme > BourrinOman
2 juin 2020 à 07:33
Tu vérifies tes paramètres de sécurité sur ton compte et si tu remarques une connexion suspecte d’un lieu inconnu ou d’un appareil inconnu tu les supprimes.

https://m.facebook.com/help/122006714548814?helpref=popular_topics
0
Je veux bien mais ils m'ont verouillé mon compte sans même me proposer de vérifier les appareils suspects avant.
0