Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant :
Protégez votre compte
Des changements semblent avoir été apportés à votre compte. Nous allons maintenant vous aider à modifier votre mot de passe, à vérifier les changements récents sur votre compte et à activer des mesures de sécurité supplémentaires.
1
Mot de passe
2
Personnes que vous avez ajoutées ou suivies
3
Publications
4
Commentaires
J'en ai marre, à chaque fois de changer mon mot de passe sans savoir une bonne fois pour toute ce qui se passe avec mon compte.
Est-ce-que quelqu'un à déjà eu son compte verrouillé avec ce message ?
Qu'est-ce-que je peux faire pour régler une bonne fois pour toutes ce problème ?
Je précise que, dans le même temps, j'ai reçu un mail, dans les spams, avec le message suivant :
Salut ***
Un utilisateur vient de se connecter à votre compte Facebook à partir d'un nouvel appareil Samsung S10. Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous.
Je ne sais pas comment réagir par rapport à ce mail "spam" vu que ca semble correspondre à mon problème.
Tu vérifies tes paramètres de sécurité sur ton compte et si tu remarques une connexion suspecte d’un lieu inconnu ou d’un appareil inconnu tu les supprimes.
2 juin 2020 à 07:27
2 juin 2020 à 07:33
https://m.facebook.com/help/122006714548814?helpref=popular_topics