Fusion de mes 2 pages Facebook...grrrrr....AU SECOURS!!!! Besoin d'aide!

Fermé
Peter - 11 mai 2020 à 23:46
 Peter - 12 mai 2020 à 00:22
Bonjour,
je tente de jumeler mes 2 pages Facebook et a chaque fois on me suspend temporairement pendant 7 jours en me mentionnant ceci: IMPOSSIBLE DE FUSIONNER CES PAGES, CAR ELLES SONT TROP ÉLOIGNÉES. CHAQUE PAGE NE PEUT CONTENIR QU’UN SEUL LIEU; N’UTILISEZ PAS CET OUTIL POUR FUSIONNER DIFFÉRENTES SUCCURSALES DE VOTRE ENTREPRISE. SI CES LIEUX FONT RÉFÉRENCE À UN SEUL ET UNIQUE LIEU, ESSAYEZ DE MODIFIER L’ADRESSE DE LA DESTINATION ET ATTENDEZ LA MISE À JOUR DE L’EMPLACEMENT.

Quelqu'un peut m'aider svp....je jure devant la puissance de la vie que j'ai tenté de fusionner au moins 20 fois mes 2 pages qui sont mes pages artiste...mais rien a foutre....pire...essayez d'obtenir de l'aide Facebook juste pour le plaisir... MERCI a TOI! Peter

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2020 à 23:59
Bonjour,

Que dit le message d'erreur ? (c'est une question à laquelle je n'attends pas de réponse, je sais ce qu'il dit, je veux juste que tu relises attentivement le texte)
0
Les 2 pages sont trop eloignees et que chaque page.ne.peut contenir qu un seul lieu...mais que.dois-je.y comprendre? Je suis aller verifier et l une d entre elles avait un crochet sur la.section adresse et l autre pas....alors.j.ai.retire.le.crochet et maintenant aucune d elles n a d adresse... est-ce cela ? Et pourquoi me suspendre 7 jours? Nous ne sommes pas tous des.genies en info...un peu de souplesse aurait ete apprecie de la part de Facebook... mais je te remercie de.me.repondre et m.aider....j veux.en finir.et.jumeler ces pages car ca me.bloque avec mon distributeur TuneCore... :(
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2020 à 00:18
Le message est clair : les pages possèdent toutes deux une localisation et tu dois supprimer leur localisation pour pouvoir les fusionner (c'est ce que je comprends). Si ce n'est pas ça je ne sais pas.
0
Merci Gasp! Apprecie!
0