Je perdu tout les données

Fermé
pamela - Modifié le 19 mai 2020 à 16:48
 pamela - 20 mai 2020 à 09:27
Bonjour,
Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip.
je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution.
Je le depuis une année seulement et je eu des info important.
je vous remercie pour tout aide que vous pourrez me apporte.
Me X

Configuration: Windows / Firefox 76.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 16:49
Bonjour

Perdu quoi ? Quelle manipulation ?

;)
0
Bonjour
Je le Facebook depuis été 2019. Un résident pour d'autre raison me propose de installer Facebook. je ne suis pas assez cale
pour tout les manip, me je me débrouille. Je suis âge , active en graphisme et la peinture..... je suis peintre prof. étude des 3 années en étrange. Retraite je suis entant que passionne.......! Donc avec mon PC je suis le cours de graphisme depuis des année sur le Forum / École au je appris beaucoup et sa me aide dans nombreuse montages.
Donc ce Facebook installer, se été pour un raison sp. / je découvert la vie de ma fille absente depuis 17 ans, sans raison.
De sa visite en 2017 se ne pas par courtoisie. Et pense comme je suis âgé, je ne saurais ces attention et les faits. Me parler des 30.000€ car évidement je ne pas. Un nouveau départ après divorce douloureux, partir à zéro. Je découvert en 2019 la raison de sa visite. Comme je dit de se que pense, on ne peu vivre sur le compte de sa mère à ces 57 ans, et se payer de luxe , en RSA.
je ne plus revu, donc dans Facebook je découvert la vérité. Au décès de son père elle à fait tout pour avoir l’argent, que des
mensonges, pas possible au quel je appris le jour de sa visite. La CRAM et aussi passée. Je des info important, ma fille ne se
pas que je découvert, ces info son pour moi très important, pour mes démarches.
Et aussi je des info de Slovénie des me origine, asseye de trouver peu les trace de ma famille. Voila, je suis perdu dans ce la..!
Se hier dans la mâtiné allez dans ma boite à lettre - PC et comme quelque temps je reçois dans "Indésirable" les messages de
Slovénie qui me remplis par 10en. Je donc de supprimer. Se la je du me trouver dans Facebook, en cliquant sur quelque NOM.
Et je vu par la suite plus de rien. Je du avoir seulement les personnes efface, mais pas tout.
Je vous demandez si à une solution, se important pour moi et je vous remercie de tout cœur. SVP !
Cordialement Pamela.
Ici je explique un peu de moi de voir pourquoi ces démarches. Se très dur pour moi, encore merci à vous, pour tout aide que vous pourrez me apporte.
0