Instant Experience (canvas) Facebook
Liamaya11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
steph2103 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph2103 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé.
Lors de la preview de la publication, on me propose d'importer une image (image qui sera affichée sur les mobiles, sur laquelle l'utilisateur clique pour ouvrir l'instant experience)
Le problème est là, aucune image ne veut s'afficher en preview. Si je publie, c'est pareil, aucune preview à l'instant experience..
Lorsque l'image est importée (qui ne s'affiche nul part) je ne peux plus cliquer sur "supprimer l'image"
J'ai tenté plusieurs formats d'image (carré, 1080x680,..)
Je vous joins une image du résultat, lorsque j'ai importé l'image preview :

Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé.
Lors de la preview de la publication, on me propose d'importer une image (image qui sera affichée sur les mobiles, sur laquelle l'utilisateur clique pour ouvrir l'instant experience)
Le problème est là, aucune image ne veut s'afficher en preview. Si je publie, c'est pareil, aucune preview à l'instant experience..
Lorsque l'image est importée (qui ne s'affiche nul part) je ne peux plus cliquer sur "supprimer l'image"
J'ai tenté plusieurs formats d'image (carré, 1080x680,..)
Je vous joins une image du résultat, lorsque j'ai importé l'image preview :

Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Instant Experience (canvas) Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Compte facebook désactivé - Guide