Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Fermé
Anarkya - Modifié le 3 juin 2020 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2020 à 15:23
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème :

Après avoir supprimé mon historique de navigateur je me suis retrouvé dans l'incapacité de rentré mon mot de passe facebook, dès lors je me suis tourné vers le bouton "mot de passe oublié", je rentre mon adresse mail et mon numéro de téléphone afin de pouvoir récupérer mon mdp et là se passe tout le soucis, aucune de ces possibilités me sont proposées, une fois le mail ou le numéro rentré dans le champs de saisie et validé cela me renvoi in media res sur une page "reessayer de se connecter" avec pour description : "Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouvez essayer de vous reconnecter. Une fois connecté(e), vous pouvez changer l’e-mail de votre compte." me demandant donc de re-rentré mon mdp (que je n'ai pas évidemment).

Je n'y comprend actuellement rien ... je veux juste récupéré un mdp, j'ai tout essayé (les aides du forum, j'ai cherché un peu partout, j'ai envoyé des mails etc mais rien n'y fais je retombe toujours sur cette page de récupération d'adresse mail alors que ce n'est pas du tout ce que je veux...
Si quelqu'un a déjà eu le soucis où sait comment le résoudre j'en serais très reconnaissant...

Cordialement, Alexis ***


Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 juin 2020 à 12:36
Bonjour

Ce que vous décrivez est "Logique" dans le sens ou vous devriez recevoir un email à l'adresse indiquée avec un lien et ou une notification SMS.
Le fait que la page reviennent au début est en principe "normal". avez vous vérifié vos emails et dans les Spam ?

bav

2
Bonjour,

Justement je n'ai pas d'option de récupération ni par sms ni par e-mail, quand j'utilise l'option d'oublie de mdp j'arrive sur cette page vu plus haut et rien ne m'est envoyé, je n'ai même pas de page pour rentrer de code, en bref on me demande de rentrer mon mdp pour continuer ma démarche de récupération de mdp.

Bien Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 13:16
1
Bonjour,

Merci pour le lien, je viens d'envoyé mon soucis avec des captures d'écran, savez-vous sous combien de temps nous reçevons une réponse à tout hasard ?

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Anarkya
3 juin 2020 à 15:23
euh ?... plusieurs semaines...
0