Difficulté de connection au compte facebook

Fermé
Karl - 5 juin 2020 à 15:43
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 juin 2020 à 19:45
Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mail associée. Quand je tente de me connecter meme apres avoir changer le mot de passe en me demande un code authentificateur à double facteur, que je ne recois pas pas cars le pyrate a effacé mon numéro de telephone et j'ai pas pu le replacer.
Je recois des notification des activités du compte mais impossible d'y acceder. Donc mon compte reste ouvert a tous le monde et je n'arrive ni a le supprimer ni a me connecter.
J'ai remplis le formulaire pour fb, j'ai essayé de le signaler par mes amis autant que pyratage, faux compte...... et rien.
J'ai envoyé des mail a fb dont certains mon repondu que cet email n'est pas pour ce genre de problème.
Lon but et de ; me connecter ou ld supprimer deffinitivement si quelqu'un peut m'aider . Merci

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
5 juin 2020 à 15:44
Bonjour,

Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte Facebook, vous pourrez en récréer un avec le même pseudonyme ou en choisir un autre.

Est-ce que cela fonctionne ?
-2
Oui j'ai creer un autre , mais j'arrive pas a me debarasser de l'ancien cars il y'a mes foto et des activités qui etaient sensées n'etre vu que par mon groupe d'amis et maintenant sont vues par tous le monde
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > Karl
5 juin 2020 à 17:12
Vous pouvez modifier en cliquant à côté de la publication, à coté du symbole "terre" qui peut voir ceci (soit tout le monde, soit vos amis, soit vos amis sauf telle personne).

Est-ce que cela fonctionne ?
0
Karl > lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
5 juin 2020 à 17:24
Je parle d'un compte dont j'ai perdu l'accè. Merci quand même
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > Karl
5 juin 2020 à 19:05
Dans le cas d’un piratage, il est fréquent que l’auteur de l’intrusion modifie l’adresse de contact afin d’empêcher cette méthode de récupération de fonctionner. Ce n’est toutefois pas la seule méthode pour récupérer votre compte. Si vous avez renseigné un numéro de téléphone dans votre compte Facebook, le site pourra vous envoyer un code par SMS. Code qui vous permettra de débloquer l’accès à votre compte. Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et changer l’adresse mail associée à votre compte Facebook.

Est-ce que cela fonctionne ?
0
Karl > lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
5 juin 2020 à 19:20
Merci pour votre temps; je dispose du contraire; l'adresse mail, je n'est pas de numero tel, je recois le code par mail mais le code de l'authentificateur est envoyé a un num que je n'ai pas
0