Impossible d'inviter a aimer ma page

Fermé
Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 juin 2020 à 22:15
Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 juin 2020 à 21:14
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque je reçois des like et que je veux inviter a aimer ma page on me dit :

Ce contenu n’est plus disponible
Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. Il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.

J'ai bien verifié et le post en question n'a pas été supprimé. J'ai vidé le cash de mon navigateur et essayé avec deux autres navigateurs mais rien n'y fait. Je suis bloqué.

Une idée ?

C'est très pénible.

1 réponse

Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021
Modifié le 20 juin 2020 à 21:15
Alors je progresse dans la résolution de mon problème. Visiblement le problème n'arrive qu'avec certains groupes. Est-il possible qu'un groupe émette la restriction de ne pas pouvoir inviter les gents a aimer sa page quand ils likent mes posts ?
0