Impossible d'inviter a aimer ma page
Fermé
Kidcore
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
19 juin 2020 à 22:15
Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 juin 2020 à 21:14
Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 juin 2020 à 21:14
A voir également:
- Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ✓ - Forum Facebook
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Windows Vista
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Julia ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Kidcore
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
Modifié le 20 juin 2020 à 21:15
Modifié le 20 juin 2020 à 21:15
Alors je progresse dans la résolution de mon problème. Visiblement le problème n'arrive qu'avec certains groupes. Est-il possible qu'un groupe émette la restriction de ne pas pouvoir inviter les gents a aimer sa page quand ils likent mes posts ?