Facebook err too many redirects

Signaler
-
 Chaouia -
Bonjour,
Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects.
Jusqu'à ces derniers jours il était possible de revenir à la version classique. Ce n'est plus possible.
Avez-vous une idée ou savez-vous comment joindre le service support de Facebook ?
Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
2778
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
79
Bonjour

Tu parles d'une page publique rattachée à ton compte perso ?

;)
Bonjour Merci de me consacrer du temps. Non il s'agit d'une page professionnelle.
Le commentaire suivant explique bien le bug.
Cordialement
Bonjour !

Je rencontre cette même difficulté.
Elle concerne dans mon cas une page publique, professionnelle. Depuis deux mois, il est parfaitement impossible d'atteindre la page de démarrage et de connexion Facebook. Systématiquement, le message ci-dessous s'affiche :

Cette page ne fonctionne paswww.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Il nous devient urgent de reprendre la main sur cette page professionnelle. Notre informaticien n'a pas de solution à me proposer, j'ai essayé de supprimer les cookies, la mémoire cache... rien n'y fait.

Il y a uniquement via Internet Explorer que je parviens encore à me connecter et à administrer succinctement la page. Mais ce n'est pas une solution sur du long terme.

Je suis très très preneuse de vos astuces pour solutionner ce problème si vous l'avez déjà rencontré !!! Merci à vous, je guette vos retours :)

Carine
Bonsoir, Moi aussi c'est une page publique professionnelle. pas de solution pour l'instant.
Cordialement