ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Fermé
CEKARA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Modifié le 7 oct. 2020 à 08:49
BarbeRousse-56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 09:51
BarbeRousse-56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 09:51
A voir également:
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises
- Err_too_many_redirects facebook - Meilleures réponses
- Facebook vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Meilleures réponses
- Err_too_many_redirects facebook - Forum Facebook
- HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n - Forum Google Chrome
- Impossible d'aller sur Facebook... - Forum Facebook
- Error : too many redirects - Forum Wordpress
- Problème de redirection sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 08:27
7 oct. 2020 à 08:27
Bonjour,
Si le souci se produit
- aussi bien avec Safari qu'avec Chrome, et que de plus,
- cela se produit sur 2 ordinateurs différents,
c'est que le souci n'est pas liè à Mac OS, mais comme vous le dites à votre compte Facebook. je redirige donc votre demande sur le forum Facebook.
En attendant, vous pouvez tout de même faire un nettoyage de Safari et de Chrome :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34557135-supprimer-les-cookies-avec-bases-de-donnees#3
Cdt.
Si le souci se produit
- aussi bien avec Safari qu'avec Chrome, et que de plus,
- cela se produit sur 2 ordinateurs différents,
c'est que le souci n'est pas liè à Mac OS, mais comme vous le dites à votre compte Facebook. je redirige donc votre demande sur le forum Facebook.
En attendant, vous pouvez tout de même faire un nettoyage de Safari et de Chrome :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34557135-supprimer-les-cookies-avec-bases-de-donnees#3
Cdt.
7 oct. 2020 à 10:23
11 déc. 2020 à 09:51
Cela fait 2 mois que le compte entreprise de ma boite n'est plus accessible pour les mêmes raisons (d'ailleurs de très nombreux forum font l'état de la même situation, mais ceux-ci ne sont jamais résolu...). Si le problème est résolu pouvez vous m'indiquer les démarches pour avoir une réponse sur le Forum Facebook où ils sont juste inactifs ^^.