ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Fermé
CEKARA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - Modifié le 7 oct. 2020 à 08:49
BarbeRousse-56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 09:51
Bonjour,
Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problème en m'informant sans succès.
J'explique:
Quand je tape Facebook sur le moteur de recherche (que ce soit safari ou chrome) j'ai les deux (Au fait j'ai un mac book), on tombe sur le petit pavé ou l'on peux cliquer sur -connexion mais dès que je clique dessus, sans même pouvoir atteindre la page d'identification, je vois la barre d'adresse travailler comme si elle essayait d'atteindre le site sans succès et au bout de quelques minutes, je vois apparaître le message suivant que vous devez connaître puisque je l'ai vu sur ce site "Cette page ne fonctionne pas
www.facebook,;..vous a redirigé de trop grand nombres reprises.
Essayer de supprimer les cookies
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Alors bien entendu j'ai déjà essayé de supprimer les cookies, ca a pour effet que je peux atteindre la page d'identification mais quand je rentre les éléments (email et mot de passe) Il m'est dit que ça a été redirigé un trop grand nombre de fois.
Impossible de passer. Je m'arrache les cheveux.
J'ai cru que j'avais un problème d'ordi alors on a essayé sur un autre et les problèmes sont les mêmes.
Donc le souci me semble lié au compte Facebook. Qui est une page pro je ne sais pas si c'est important alors je le précise.
Cette situation est très embêtante pour moi
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 08:27
Bonjour,

Si le souci se produit
- aussi bien avec Safari qu'avec Chrome, et que de plus,
- cela se produit sur 2 ordinateurs différents,
c'est que le souci n'est pas liè à Mac OS, mais comme vous le dites à votre compte Facebook. je redirige donc votre demande sur le forum Facebook.

En attendant, vous pouvez tout de même faire un nettoyage de Safari et de Chrome :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34557135-supprimer-les-cookies-avec-bases-de-donnees#3

Cdt.
2
CEKARA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 10:23
Merci je vais déjà faire ça en attendant. Ça peut pas faire de mal
0
BarbeRousse-56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 1
11 déc. 2020 à 09:51
Vous avez donc réussi à résoudre le problème ??
Cela fait 2 mois que le compte entreprise de ma boite n'est plus accessible pour les mêmes raisons (d'ailleurs de très nombreux forum font l'état de la même situation, mais ceux-ci ne sont jamais résolu...). Si le problème est résolu pouvez vous m'indiquer les démarches pour avoir une réponse sur le Forum Facebook où ils sont juste inactifs ^^.
0