Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Fermé
ffm - Modifié le 9 nov. 2020 à 13:15
 ffm - 12 nov. 2020 à 11:29
Bonjour,

Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus.
Ma page est depuis 2 semaines automatiquement redirigée vers " facebook business" et donc inaccessible. J'ai fait tous les nettoyages possibles comme indiqué dans certain poste , j'ai changé de navigateur mais rien ne change tout est bloqué sur facebook business . J'ai 2 pages et c'est la même chose. J'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus agir dessus ni quitter facebook business sans jamais avoir rien demandé
MErci

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

4 réponses

Tom2027 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
9 nov. 2020 à 16:08
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis hier, si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
0
Bonjour,

Pour moi j'ai trouvé il suffit en fait de supprimer de l'URL "business/small-business/plan?" vous aurez donc:
https://www.facebook.com/ enlever"business/small-business/plan?" et laisser le reste et pour moi çà marche

J'espère que ca fonctionne pour vous aussi
0
bonjour,
ça fonctionne lorsqu'on le fait mais si on actualise ça recommence... même si on met cette adresse dans les favoris...
c'est dingue cette histoire
0
En effet il faut le refaire à chaque fois mais peut être qu'au bout d'un moment facebook business disparaitra. Il détecte les activités et les posts et souhaite que nous passions en business. Pour moi c'est surement car nous avions 2 pages liées et que nous publions de différentes adresse IP . Mais cette solution marche à chaque fois et ainsi je n'ai pas tout perdu e peux continuer a actualiser la page.
en espérant qu 'un jour quelqu'un nous donne la solution pour que ça disparaisse définitivement
0
Tom2027 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
11 nov. 2020 à 13:03
Oui, ça marche! Merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur ma page liée à mon entreprise.
Impossible de me connecter !!!
J'ai suivi votre conseil...et évidement, ça ne fonctionne pas...toujours la même page qui s'affiche : facebook business
Avez-vous d'autres pistes pour réparer, s'il vous plait ?
Angélique
0