Impossible de me connecté à mon compte Facebook
Willybaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook.
Mon mot de passe ne marche plus et lorsque je veux réinitialiser ce mot de passe Facebook m’envoie un message disant qu’un code de vérification m’a été envoyé sur mon adresse e-mail sauf que le mail ou à été envoyé ce code de réinitialisation n’est pas mon adresse mail ?
Donc je n’ai aucune possibilité soit de réinitialiser mon mot de passe soit de supprimer mon compte Facebook.
Je pense que mon compte a été piraté et que mon mot de passe utilisé pour ma connexion Facebook n’est plus sécurisé (malheureusement ce mot de passe est identique pour d’autre connections à d’autre site ou compte !).
J’ai essayé de contacter Facebook par e-mail , Sans réponse de leur part.
J’ai essayé de trouver un contact téléphonique Facebook, sans succès.
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Bien à vous William
J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook.
Mon mot de passe ne marche plus et lorsque je veux réinitialiser ce mot de passe Facebook m’envoie un message disant qu’un code de vérification m’a été envoyé sur mon adresse e-mail sauf que le mail ou à été envoyé ce code de réinitialisation n’est pas mon adresse mail ?
Donc je n’ai aucune possibilité soit de réinitialiser mon mot de passe soit de supprimer mon compte Facebook.
Je pense que mon compte a été piraté et que mon mot de passe utilisé pour ma connexion Facebook n’est plus sécurisé (malheureusement ce mot de passe est identique pour d’autre connections à d’autre site ou compte !).
J’ai essayé de contacter Facebook par e-mail , Sans réponse de leur part.
J’ai essayé de trouver un contact téléphonique Facebook, sans succès.
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Bien à vous William
Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:
- Impossible de me connecté à mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
La politesse ça vous parle ?
Relire la première réponse.
Réinitialiser votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Accédez à la page Retrouvez votre compte.
Entrez l’adresse e-mail, le numéro de mobile et le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis cliquez sur Rechercher.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l’aide du numéro de mobile indiqué pour l’authentification à deux facteurs. Vous aurez besoin qu’une adresse e-mail ou qu’un numéro de téléphone différent soit ajouté à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe, le cas échéant.
Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.