Problème d'association Instagram à Facebook

Fermé
Stephanie - 10 nov. 2020 à 22:59
 Stephanie - 12 déc. 2020 à 22:50
Bonsoir,
J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle ton FB, ton instagram, recréer un compte, une page...
Bref, tout cela est déjà fait.

Voici mon problème :
J'avais un compte Facebook et une page Facebook liée. Ce compte était vieux et ne correspondait plus à mes besoins, surtout je voulais faire peau neuve, mais je voulais garder ma page.
A priori, cela n'est pas possible. J'ai donc supprimer ma 1ere page, et recréé un compte avec une entité professionnelle et une page liée. [Jusqu'ici tout va bien]
J'ai un compte Instagram professionnel, j'ai enfin pu (grâce à la nouvelle page créée), le lier à ma page Facebook. [Jusqu'ici tout va bien]

-> Dans mon instagram, on me demande de confirmer la liaison, et là, j'ai un message me disant que seuls les administrateurs peuvent associer des compte. Je suis administratrice !

-> Dans Facebook, je veux lier ma page, tout va bien et je veux confirmer et là, un message avec une crois rouge disant que j'ai créer assez d'entreprise.

Je ne comprends pas, je viens juste de la créer, celle d'avant (qui est toujours ouverte d'ailleurs et j'aimerai fermer) est toujours ouverte sous un autre nom.

==> Voilà mon problème, je veux gérer mes deux pages FB et Insta dans Creator, hors je ne peux pas lier mes deux pages et je ne vois aucune d'elle dans le creator.

J'espère avoir été assez claire, c'est un peut compliqué pour moi, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin de cet outil pour programmer mes posts à un seul endroit.

Si vous avez des réponses, même en privé, je suis preneuse.
Je vous remercie pour vos retours.
Bonne soirée
Stéphanie
A voir également:

1 réponse

As tu eu une solution ? je rencontre le même problème
0
Bonsoir, non du tout, et aucune réponse de la part de Facebook ni d’Instagram.
0