Supprimer l'ensemble des 'coms' sur Facebook?
Athanos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place...
Je souhaite supprimer entièrement mon compte facebook, mais je ne sais pas comment supprimer tous les commentaires que j'ai pu marqué durant le temps de mon inscription.
J'ai trouvé l'adresse qui permet de supprimer entièrement un compte facebook (pas juste une simple désactivation), mais mon but étant de ne laisser aucune trace de moi sur ce site, je ne vois pas comment effacer tous les commentaires que j'ai pu réaliser.
Est-ce que cela se fait automatiquement avec la suppression du compte ??
Ou sinon, comment dois-je faire ?
Cordialement =)
PS : je me permets de laisser l'adresse qui propose de supprimer son compte définitivement pour ceux que ça intéresse au passage :
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place...
Je souhaite supprimer entièrement mon compte facebook, mais je ne sais pas comment supprimer tous les commentaires que j'ai pu marqué durant le temps de mon inscription.
J'ai trouvé l'adresse qui permet de supprimer entièrement un compte facebook (pas juste une simple désactivation), mais mon but étant de ne laisser aucune trace de moi sur ce site, je ne vois pas comment effacer tous les commentaires que j'ai pu réaliser.
Est-ce que cela se fait automatiquement avec la suppression du compte ??
Ou sinon, comment dois-je faire ?
Cordialement =)
PS : je me permets de laisser l'adresse qui propose de supprimer son compte définitivement pour ceux que ça intéresse au passage :
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
A voir également:
- Supprimer l'ensemble des 'coms' sur Facebook?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming