Supprimer l'ensemble des 'coms' sur Facebook?

Fermé
Athanos Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 4 mars 2010 à 19:04
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 4 mars 2010 à 20:02
Bonjour,

tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place...

Je souhaite supprimer entièrement mon compte facebook, mais je ne sais pas comment supprimer tous les commentaires que j'ai pu marqué durant le temps de mon inscription.
J'ai trouvé l'adresse qui permet de supprimer entièrement un compte facebook (pas juste une simple désactivation), mais mon but étant de ne laisser aucune trace de moi sur ce site, je ne vois pas comment effacer tous les commentaires que j'ai pu réaliser.

Est-ce que cela se fait automatiquement avec la suppression du compte ??
Ou sinon, comment dois-je faire ?

Cordialement =)

PS : je me permets de laisser l'adresse qui propose de supprimer son compte définitivement pour ceux que ça intéresse au passage :

https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
A voir également:

2 réponses

bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
4 mars 2010 à 19:58
a mon avis ca vire tout oui
0
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 15
4 mars 2010 à 20:02
Au pire, change ton nom et ton prénom dans les paramètres avant la suppression, de cette façon, même si tes commentaires ne sont pas supprimés, ils seront au moins publiés sous ton nouveau nom inconnu qui ne sera d'aucune utilité.
0