Vie privée Facebook ??????

gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
Bonjour,

On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l'on nous demande d'inviter 40 amis pour savoir qui a regardé notre profil.

Or, là je viens de tomber sur une application nommée "Who has checked your profile ?". Il en existe toute une série dans la même famille comme "Who has blocked you ?" ext.

https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fyyslrlafpp%2F%3Faction%3Dgo

ça donne des résultats. Je pense qu'il s'agit de résultats inventé et que Facebook va bientôt supprimer cette application. Il y a peut-être des risques de contaminations. Est-ce possible qu'une application puisse dire qui a visité votre profil de manière juste ?

Merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Sans avoir testé votre lien, c'est tout à fait possible techniquement. Cela ne signifie pas que celle--ci le fait réellement.

-1
Utilisateur anonyme
 
Non aucune application n'est fiable ... Facebook est un "danger" sur la vie privée donc avec modération surtout sur les applications et groupe louche comme celui ci !
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Tout à fait d'accord avec alex3796, , on ne le répètera pas assez, facebook n'a AUCUNE vocation privée, ce ne l'a jamais été, il est donc important de le savoir quand on s'inscrit, le but de facebook est tout à fait inverse.
On peu actuellement limiter assez sérieusement l'aspect vie publique, encore faut-il changer ses paramètres, ce que font peu de gens.

0
yunay
 
HUM, Tout le monde peut regarder ton profil sans que tu le sache, même des personne que tu n'a jamais rencontrer et que tu rencontrera jamais ( je suis même a 99% sûr que des personnes passe leur soirées a regardé les profil des autre juste parce que sa leur fait plaisir, en revanche je ne pense pas qu'une application puisse voir qui a visité ton profil, mais n'oubliez pas :
A chaque fois que vous accepter de données vos information personnel a une application, elle scrute les mot clé dans votre profil (age, sexe, poids, groupe ...etc ) puis avec cela ils vous mettent des pubs sur le coté de votre page facebook.

faut pas croire que Vie privée = facebook
Faites gaffe a ce que vous mettez^^
-1
gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
 
Je pense aussi qu'il s'agit d'un spam ou je ne sais quelle m..... ! C'est peut-être pour voler des données afin données revendre à des publicitaires !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Sachez que les photos stockées restent 10 ans sur le serveur de Facebook même une fois vos photos effacées !
-1
Mimi
 
Comme je disais à max, certains avocats spécialisés en nouvelles technologies ont des blogs. Je crois que tu pourrais leurs poser ta question. Je te donne par exemple le site de Charles Morel : http://avocats.fr/space/charles.morel.
Bon courage !
-1