Facebook: Photos ajoutées par d'autres

Fermé
lolilol - 5 oct. 2008 à 12:18
 leclown97200 - 10 mars 2010 à 10:57
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la personne qui les as ajouté les retirent?
Autrement dit, est ce que si quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci disparaissent uniquement quand la personne qui les a ajouté les retirent de son propre album?

En vous remerciant

lolilol
A voir également:

3 réponses

Je me permets de réutiliser ce message parce que je me demande aussi comment supprimer des photos ajoutées par d'autres inopinément sur son profil , c'est à la limite de la violation de la vie privée .. on a des images qu'on a pas forcément envie de publier et que d'autre publies à notre place !!
1
Si d'autres internautes on mis des photos que tu n'as pas forcément envie qu'ils les mettent, tu ne peux rien faire... .
0
Eh bien si, tu fais un clic droit dessus, et tu fais bloquer les images provenant de photos-c.ak.fbc, aussi simple que ça! Bises
0
gillou95 > loli80
10 janv. 2010 à 21:28
Bonsoir,

Comment fait-on pour remettre les images car j'ai cliquer droit et enlevé les imagettes en totalité.

merci de votre réponse

Amicalement
0
Non , il ne faut pas faire ce que tu dis avec le clik droit, parsk moi je lai fai, et ca tenlève d'autres photos, Dans tes albums . c'est pa la solution , mais dsl je n'ai pas de réponse pour les supprimé sans autre problemes
0
Comment fait tu Titine pour reinitialiser quand tu a bloquer les photos? merci
0
Je viens de faire la même erreur... visualisation impossible sur plusieurs de mes photos et d'autres d'ailleurs. As-tu trouvé la solution ? Merci.
0
Bagatelle > ange
3 févr. 2010 à 00:00
bonsoir ! j'ai le meme probleme, j'ai trouve comment supprimer , en effet ces photos qui sont envoyees par des ""voisins" sans notre avis mais ca supprime aussi d'autres photos et je ne sais pas comment retablir l'application ""photos-h.ak.fbc ...."", si vous avez une solution , merci !
0
sentenza > Bagatelle
4 mars 2010 à 09:51
cela m'est arrivé egalement.....
Allez dans Outils, Options, Contenu /"Charger les images automatiquement" Il ya un bouton «exceptions», cliquez dessus puis supprimer les sites ajoutés ;)...tout redevient normale.
0
leclown97200 > sentenza
10 mars 2010 à 10:57
BRAVO ça a marché !!!!

Merci
0