Comment redevenir admin d'1 group facebook [Fermé]

Signaler
-
 Sebeat -
Bonjour,

J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe !
maintenant il est sans administrateur, et je veux reprendre la main pour le controler .

Comment faire, aidez-moi.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

pourriez- vous nous donner une solution svp!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non tu peux pas s'il y avait eu un autre administrateur pour ton groupe, tu aurais pu lui demander de te nommer administrateur, mais là, comme tu étais le seul administrateur tu ne peux rien faire
cette solution ne marche pas les autres admin ne peuvent pas eux aussi
Je suis dans le meme cas que vous : un ami a creer un groupe me concernant , je l'ai signaler mais riien ny change. Il a quitter le groupe et il nya plus dadministrateue et personne ne peut le devenir! Jaimerai supprimer ce groupe !!
Si quelqun a trouver la solution, svp aidez moi ! =)
je suis exactement dans le meme cas
pareilles pour moi :(
Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 678
Je crois que tu ne peux plus.
il faut que je trouve une solution, j'essaie de demander de à l'aide facebook, mais je trouve pas comment procéder !
signaler ce groupe chez facebook pour qu'il le supprime puis créer un autre groupe
facebook vient de faire la migration des anciens groupes au nouveau format... les administrateurs des anciens groupes deviennent des membres simples dans les nouveaux formats... celui qui veut peut alors reprendre l'administration... c'est ce que je viens de faire... attention, il faut reprendre l'administration du groupe avant qu'un autre ne le fasse...
bonjour
suite au nouveau format je ne sais plus comment bloquer la photo du groupe et egalement comment retrouver le systeme d'ouvert ou ferme?merci
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas
Résolut
Salut toujours le même souci en 2016.
J'ai récupérer mes groupes et même certains ne m'appartenant pas.
Il faut accepter un maximum de demande d'abonnement et regarder chaque jours et sans prévenir un message vous proposant de devenir Admin du groupe s'affichera

après tout dépend de la taille de ton groupe s'il y avait pas beaucoup de membres tu peux en créer un nouveau et envoyer des invitations pour le rejoindre
c'est un grand groupe,
il doit y avoir une solution .. c'est pas possible !
> zitoun
Salut
Zitoun tu as trouvé une solution? J'ai le mm probleme :/
> Debo
moi aussi alors pliz help
moi aussi j'ai ce problème c'est horrible en plus ya mon adresse email perso dessus !! :S
moi aussi je viens de commettre cette erreur