Commentaires offensant sur facebook

Fermé
aly3 - 7 mars 2010 à 20:53
 stege p p - 7 mars 2010 à 21:44
Bonsoir,

je viens vers vous parce que je ne sais pas vraiment comment faire.
Je vous explique mon soucis. Il y a plusieurs jours, une connaissance à moi a afficher sur son mur facebook le liens de l'entreprise que j'ai créée il y a peu, dans l'objectif de me faire de la pub.
Après avoir expliqué , en commentaire, mon activité , des amis a lui ont tenus des propos a mon égard très blessant.
Allant même jusqu'a me faire pleurer ..
Je n'accepte pas de laisser cela se faire mais je n'ai sais pas quels recours j'ai ...

merci par avance de votre aide ...
A voir également:

5 réponses

boy787 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 10
7 mars 2010 à 20:56
Hello,
l'ami qui la publié peut supprimer les commentaires et même le post.
1
-fais toi rembourser....( ah , non c'était de la pub gratuite...)....

-je pense que tu dois changer d'amis ou que eux doivent changer d'amis ...il n'y a pas de recours contre face book (ils ne sont pas responsables des propos tenus)...de plus , si qq'1 ici veut t'aider , il aurait tord vu qu'il n'aurait que ta version...(tu es peux t'être responsable du problème)....

-tu peux essayer de porter plainte si les propos sont très graves , mais les propos sont seulement sur ta page (donc pas de dicrimination publique) ou sur la page d'un amis (sa page, c'est pas la tienne)...il se peut que qq'1 dise du mal de toi (ou de moi) en ce moment au téléphone , mais cela ne regarde que lui...
0
tout d'abord j'ai des impressions écran de tout ce qui s'est dis et je ne suis pas la cause .. (merci du soutien :s)...

donc en gros on peut insulter, humilier quelqu'un n'importe ou sur internet sans aucunes solutions?
0
-tu as fais un article (pub)...tu l'as envoyé à des amis , tu reçois donc les commentaires... (tu peux supprimer ou tes amis, cet article, et il n'y aura plus de commentaires...).

-tu aimes la société coca coli ? la politique de G Bush senior ou le dernier livre de BHL? ....non ? bien c'est ton droit ...comme c'est le droit de ceux qui font des commentaires...je suis une personne semi-publique (je fais de la bédé) et il y a des critiques de mes albums sur des sites de lecteurs ... et tout le monde n'aime pas ... mais si ça me dérangeais ou si ça portait gravement préjudice à ma carrière , je saurais qu'il faut que j'arrête ou que je change de style.... toi, tu sais qu'il faut arrèter de faire de la pub sur facebook ou changer d'amis...

-tu peux faire une page facebook des gens qui n'aiment pas ma bédé sans l'avoir lue...toi crois que les agence de pub ne reçoivent pas des lettres d'insultes? ... ou Sarko, ou BHL, ....?

- tu peux faire une pub pour les cromagnons ...à leur niveau. mais, ça n'arangera pas ton problème....ça jetera de l'eau sur le feu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux aussi, si tu sais (il faut y avoir accès) et que tu as le temps ...renvoyer le contenu de ces injures aux proches des insulteurs , pour les dénigrer auprès de leurs amis....(bien que ces amis peuvent voir ces propos sur le mur de leur amis insulteur)...
0