Problème chat Facebook: personnes spécifiques

Fermé
Jon - 25 févr. 2010 à 21:54
 Jon - 25 févr. 2010 à 22:11
Bonjour,

depuis quelques heures, j'ai des problèmes avec la discution en ligne de Facebook. Je peux parler avec la plupart de mes amis mais impossible de communiquer avec ma copine et à 2 ou 3 autres amis, ce qui est très gênant. Je les vois en ligne, ils me voient en ligne mais quand je leur envoie quelque chose, je reçois le message d'erreur : "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.". J'ai tout essayé, mis à jour le navigateur, débranché/rebranché ma connexion à Internet, redémarré mon ordinateur, supprimé les cookies....Rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide.

Jon
A voir également:

4 réponses

henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
25 févr. 2010 à 21:57
Normal, c'est sans doute Facebook qui a un problème...
0
Et si c'est Facebook qui a un problème...tu penses qu'il se corrigera d'ici peu ou que ce pourrait être définitif?
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
25 févr. 2010 à 22:06
Je n'en sais rien du tout... J'ai moi aussi des fois ce message d'erreur, pour diverses raisons, pas seulement quand c'est pour discuter...

Vois demain comment ça sera. Comme on dit, demain est un autre jour...
0
Oui, j'espère...
0