Facebook

marokainee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever aidez moi s'il vous plait merci d'avance

8 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Tu dois le dénoncer pour atteinte aux droits à l'image, et injures bien sûr.
0
marokainee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de mavoir repondu mais comment je le dénonce
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Il y a des sites légaux par le gouvernement, la plus part se finisse par .gov.fr
Mais j'en connais pas =/.
Jeudi j'ai cours de techno, je vais lui demander.
0
marokainee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est super gentille merci j'attend ta réponse avec impatience jeudi merci
0

Je vais peut-être essayer d'aller demain le voir, pas sûr.
0
karolilin3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouii en plus pour des injures tu peux gagner jusqu'a 45 000€!! Alors ça vaut encore plus le coup!!
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006117610/2009-03-16/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prend des screenshot des faits, au cas où ils les changeraient juste avant que tu le dénonce.

Comment faire un screenshot :
https://www.xfire.com/
0
Jean

Slt est-ce que t'es marqué sur les photos ? Si oui, tu clique sur supprimer l'identification
0
Jean

45 000 € pöur des injures ??? Alors insultez moi, traitez moi de tous les noms frappez moi aussi.
0

Incitation au crime, punit par la loi.
0