Historique de Conversation MSN/Facebook

Fermé
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 16:41
 frabesoa - 8 déc. 2010 à 08:57
Bonjour,
Sa va être Bien compliqué ...
Bon. Voila. Quand je suis sur MSN, Je discute avec des amies. Simplement, Je ne supporte pas le fait qu'on m'espionne. Du coup, je supprime l'historique de conversation, je vide la corbeille ... Je décroche la case pour garder l'historique, mais ma mère arrive quand même a les trouver. Sur Facebook, Pareil, J'ai beau faire en sorte que se soit QUE mes amis qui voient mon profil et mes photos et tout, elle arrive a les voir. Sa me dérange beaucoup, surtout que elle me fait des remarques a chaque chose que je dis a mes amies.
Donc, je voudrais savoir, si il est possible de voir ou est ce qu'elle voit tout sa & si elle voit juste les historique des conversation de l ordi ou bien de tout ce que je dis peut importe l'ordi &&aussi si je peux le lui cacher.
Vous allez certainement me dire que c'est ma mère & que c'est normal, mais j'ai 16 ans, j'assume se que je dis & ce que je fais.

Merci d'avance ;D
A voir également:

15 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 348 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
24 févr. 2010 à 16:43
Elle est che-lou ta mère, nan je plaisante, je vois pas comment elle fait ça.
Bisous
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:43
Tu peu par exemple tuer ta mère ou lui couper les mains pour qu'elle puisse plus taper au clavier, t'acheter un ordinateur a toi ...
J'te plaint c'est trop chiant ça =/
0
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 16:45
C'est très compliqué, Surtout qu'elle est informatitienne :X
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
24 févr. 2010 à 16:47
Si tu ne gardes pas les historiques de tes conversations sur MSN, je ne vois vraiment pas où elle les trouve.
Impossible à mon avis.
Où alors, tes historiques s'enregistrent ailleurs que dans le dossier par défaut (mes docs/mes fichiers reçus/mes historiques...).
Mais si tu as décoché la case, aucune raison. A moins qu'elle recoche la case quand tu n'es pas là.

Ensuite, pour facebook, elle doit avoir ton mot de passe, pour pouvoir afficher ton profil et regarder tout ce qui s'est passé...

Je te conseillerai de changer tes mots de passe... Même si c'est ta maman, tu as le droit d'avoir ta vie privée.

Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:47
Ah ouais mdr t'es bai*** ^^
Ben le coupage de main c'est pas mal. Ses connaissances ne pourront rien y faire ^^
Ou une discussion avec elle en lui disant que si à son âge elle a rien d'autre a faire que lire tes conversations elle craint (J'ai rien contre ta mère hein mdr j'la connais pas =P)
++
0
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 16:47
Mais, j'ai un Ordinateur a moi, je lui interdit d'y aller, mais j'ose plus vraiment aller sur MSN parce que je me demandes si elle voit les conversations de mon Ordi :X
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:49
Hein ?! ça craint .... !
Ben mais un mot de passe BIOS ses petites connaissances ne pourrons rien y faire.
0
lenovicedupc29 Messages postés 348 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
24 févr. 2010 à 16:50
Installe un mdp à l'ouverture de Windows
0
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 16:51
Ouais, Je pense que je vais changer les Mots de Passes, Merci du conseil, J'y avait pas pensé ;D
Mais pour MSN, Je sais qu'elle arrive a regarder, parce qu'une fois, il y a eu un " Pervers " sur MSN qui ma demandé des trucs assez ... enfin Bref, && j'avais bien vider les Historiques && tout, mais au fiinal, le lendemain, ma mère m'envoie un SMS en me disant qu'il ne fallait pas que je parle a des Pervers && que si sa continue, elle me supprime MSN ... Dur Dur :X
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:51
Non lenovicedupc29
Un mot de passe session il n'y a rien de plus simple a faire péter et qui plus est, sa mère est informaticienne.
BIOS ou rien ^^
++
0
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 16:55
Mais enfaite, J'ai un MDP a l'ouverture de Windows, mais sa m'ettonerai pas qu'elle le fasse peter x)
J'ai beau essayer de discuter avec elle, elle est très Stricte, peut eetre qu'elle va voir que j'ai poster se message sur Comment sa marche :X
Enfin Bref, Merci de vos Réponses, j'essaierai de me debrouiller avec sa pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:59
Ah nan mais je disais ça sérieusement, un mot de passe Windows et presque rien c'est pareil.
Elle ne l'a pas supprimé juste regarder pour ensuite voir tout ce qu'elle veut.
Pense a nettoyer ton ordi avec des logiciels (Pour fichiers temporaires et tout)
la dernière solutions encore serait de créer une petit partition virtuelle qui s'effacerait a chaque fois que tu éteint ton ordi (Principe du vidage des mémoires) et là sur cette partition tu mettrais tout tes fichiers temporaires, tu rédigerais tes historiques et tout et tout.
Mais plus simplement parle avec elle.
Bonne chance. Met résolu. ++
0
Alexaandraa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 17:01
Merci de l'aide, Je sais pas ce que c'est une partition Virtuelle, mais je vais me renseigné.
Merci Beaucoup ;D
0
lenovicedupc29 Messages postés 348 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
24 févr. 2010 à 17:08
Change de mère au pire ^^
BISOUS
0
Dit moi comment s'appel ta mère, je veux la parlé, ou dit la de me contacté par mail frabesoa@gmail.com ou facebook : françois rabesoa ou par skype girodmedical2 merci!!!
0