Page facebook perdue

Fermé
hazard - 11 mars 2010 à 21:43
 hazard - 12 mars 2010 à 18:37
Bonjour,
sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateur sur le mur mais je n'écris que en tant que fan .
je ne suis plus considéré en tant que créateur et administrateur mais en tant que fan, donc je ne peux plus rien faire sur cette page.
J'aimerais trouver un moyen de redevenir l'adminsitrateur de la page facebook ( sexion d'assaut pour les curieux )
Merci bien de me répondre
A voir également:

2 réponses

Zedowner Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
11 mars 2010 à 23:53
Bonjour,

Il faut tout d'abord savoir que une fan page est associé à votre profil facebook donc il faudra être sur votre profil facebook pour pouvoir l'administrer. Aussi il est possible d'attribuer le droit administrateur a plusieurs membres.
Donc si votre page possede plusieurs administrateurs et que vous avez par erreur supprimer votre droit d'administrateur ( si cela est possible) , vous reste a demander au autres membres administrateurs de corriger le probleme.

exemple : fan page : https://www.facebook.com/pages/ZeDowncom/307214100484
0
et bien cette page il ny avait que moi comme administrateur et malheureusement quelqu un la prise donc et écrit ce qu'il veut, est-ce possible que je la récupere ? et est-ce que je peux savoir qui a fait ca , car jaimperais a tout pris récupérer cette page ??
SVP aidez moi !
0