Facebook is cool automatique
Résolu/Fermé
jojo82000
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mamy -
mamy -
Bonjour,
bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun contact ni pour envoyer ni pour recevoir il charge comme il faus mes il ne selectionne plus
bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun contact ni pour envoyer ni pour recevoir il charge comme il faus mes il ne selectionne plus
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
C'est normal, les concepteurs du jeu ont modifiés le programme afin d'éviter la triche.
C'est pas cool d'utiliser un script auto. -
C'est nul de tricher,je n'en vois pas l'intérêt!!!moi j'ai accumulé plus 2800pts sans tricher,avec mes 390 amis!!!il y a le cool vraiment cool et le cool tricheur....allez tcho!!!
-
il y a un truc pour s'octroyer bcp de points!!!une manip à faire...ce que je sais c'est que des contacts à moi totalisent presque 30000 points en ayant qu'une quarantaine de contacts,et ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sur facebook.voilà voilà!!!moi j'ai depassé les 400 contacts, et je ne totalise que 3000pts...
-
pour avoir des coolpont, faites vous deux account sur facebook.
ouvrez les deux avec deux programme de navigation different.
cliquez,
envoy colpoint
cliquez,
accept coolpoint.
ça marche aussi avec my heart. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour je cherche le robot is cool qui veux bien me donne le bon lien gratuit merci
-
-
c'est nimp 390 amis !!!
savez vous au moin ce qu'est un ami??
ce qui fait la difference entre un copain et un ami !??
un copain c'est un connaissance qu'on aime bien
un ami est une personne au dela de tout pour toi . c'est une personne qui ferait tout pour toi !! ,entre guillemets
quand tu as un probleme il est la, quand tu a besoin de lui il est la , quoi qu'il arrive il est la!!!
un homme a dit une veritéee qui ce prouve !!
des amis tu n'en à que trois!! et dans les trois il y en a un qui est un profiteur
conclusion
si tu as 390 amis (des vrais) tu es un dieux!! ou un naïf !!
fait attention a ce que tu marques
390 copain c'est possible,390 amis impossibel, bien que plus du trois quart de ces personnes ne te connaisse que par facebook et encore connaitre est un grand mot
moi j'ai 100 personnes sur mon facebook mais pas 100 amis (j'ai 2 ou 3 amis, une 30ene de copain, quelque collègues de moi et de ma femme quelques incrusté de facebook et voila .
390 amis pffffffffffff -
je me comprends quand je dis "amis"!!pas besoin de faire une dissertation philosophique dessus!!!l'amitié et la copinerie......
Nous sommes dans le contexte "amis sur facebook!!" cela ne veut pas dire amis dans la vie......aujourd'hui je suis à plus de 650 "CONTACTS" si tu comprends mieux les choses comme ça......faut pas avoir fait de hautes études pour comprendre ce que je voulais dire....bref!!j'ai laissé tomber "is cool by café", c'est nulllll......comme la plupart des applications facebook... -
-
-
-
-
Ce n'est pas de la triche à partir du moment où l'on ne se rajoute pas de points. Certes c'est pas cool l'automatique...
-
-
Sinon un script est disponible ici ! Gratuitement !
http://kiwicoolscript.free.fr/
Triche ou non a vous de juger !-
J'ai 2 pc, un pro et un perso.
Sur le perso (Vista), cela ne fonctionne pas et indique : "le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée ; un fichier est absent ou incorrect".
Sur l'autre PC, ça marche mais je n'ai pas la possibilité de l'utiliser la journée, d'où mon intérêt pour le mettre sur mon perso.
Tu as le remède stp?
Merci d'avance -
-
C'est dingue, plusieurs messages que je consulte pour "comment obtenir des points cools" et à plusieurs fois je vois le même message de ta part où tu demandes d'aller sur ton site, afin d'y trouver le fameux logiciel ... or, lorsqu'on va sur ton site, merci pour trouver le logiciel, chose infaisable, on ne sait pas où se rendre ... alors donne plutôt un lien direct et ça ira mieux !
Cdt, -
-
-
-
Oui ! Tu click droit sur l'exe qui ce trouve "C:\Program Files\KiwiCoolScript\KiwiCoolScript.exe"
et tu click sur "exécuter en tant qu'administrateur" ! Voila !
le problème vient de l'UAC de Vista faut le déactiver normalement pas de pb sous Xp !
Good Games ;) -
J'ai récupéré le lien présent sur le site de job314 car il est introuvable sur la page sans afficher la source...
Pour tous ceux qui veulent utiliser ce super logiciel...
http://www.gberge.info/iscool/ -
bonjour,
je recherche une version pour Mac, en effet j'ai une version PC, qui se termine pas . exe
mais je ne sais pas le converser pour mac.
Je n'y connais pas grand chose, alors une aide me serait précieuse ou même des conseils (et ce n'est pas parce que je suis une fille ;-)
Merci beaucoup -
-
-
Ben désolé mais je n'envoie pas de points cool à tous mes contacts,je n'en finirai pas sinon!!!!seuls un soixantaine de contacts sont concernés!!!!et tous les contacts facebook que j'ai....ben je les connais!!j'ai bcp voyagé!!!et fait pas mal de chemin!!!donc voilà!!!allez tcho!!!
-
-
-
Essayer ce robot http://ab.neuronmind.com , c super cool pour automatiser iscool
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Les robot sont interdits pour cette application. (Cf: condition générales de l'application)
Point Barre
Double-tongs et mange gondole [RIP Toptitbal] -
- 1
- 2
- 3
Suivant