Facebook

Fermé
pilar72 - 30 mars 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 15:20
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement du cocher une case ou oublier d'en décocher une de case afin de ne pas recevoir de pubs quand je lit sur mon "Mur" les messages de mes amis !!! c'est vrai que je suis débutante en la matière !!!

A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
30 mars 2010 à 14:55
c'est peut être tes amis qui les envoi de manière +- volentaire

moi perso chui contre facebook c'est une perte de temp monumentale
0
c'est vrai que ce site m'avait été recommander pour montrer mon futur site url mais maintenant je vois que je suis envahie par des personnes à qui je n'ai rien demandé !!! ou alors sans le faire exprès !!! j'ai peut être pas bien répondu à une des question sur les fenêtres de Facebook et maintenant voilà !!! que d'envahisseurs ! Merci pour la réponse !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:03
Facebook c'est avant tout pour revoir des amis d'enfance discuter...Après tout ce que vous y mettez même en supprimant votre compte tout est copier :s faut seulement ce restreindre quelques informations personnel; une photo, confidentialité pour les autres que vous ne connaissez pas et voilà.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:57
Bonjour,

Tu parle des pubs qu'il y a sur le côtés en dessus des suggestions ? (c'est normal)
0
non c'est quand je clic sur la réponse ou photos d'une amie et bien j'ai un bandeau qui s'interpose à moitié sur le message et qui m'enpeêche de le voir correcetment, genre "pub" pour "Joigner Zoosk sur Facebook : Que recherchez-vous ? Flirt, Relations sérieuses, Amitiés"
voilà ! j'aimerai savoir comment on fait pour suprimer ces bandeaux sans cliquer dessus car sinon ils s'ouvrent, (SVP ! et MERCI !!!)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:20
Vous pouvez les bloquer (masquer) normalement..
0